Apex Legends Saison 2 : sortie le 2 juillet avec Wattson

«Ça vous donne envie d’y retourner ?» le 8 juin @ 22:032019-06-09T13:54:37+02:00" - 4 réaction(s)

Electronic Arts est un peu light pour cet E3 2018 mais comme promis, l’éditeur a dévoilé les nouveautés à venir pour Apex Legends avec une saison 2 et une nouvelle légende qui arrivent sous peu.

La saison 2 d’Apex Legends s’appellera donc Charge de combat, et elle sera lancée le 2 juillet sur consoles et PC. Au programme : une nouvelle légende, un mode classé et un nouveau Passe de combat.

Wattson : la nouvelle Légende

La légende de la saison 2 s’appelle Natalie Paquette, plus connue sous le nom de Wattson. Ayant grandi à proximité de l’arène d’Apex, la jeune Wattson va mettre le feu aux poudres grâce à sa connaissance avancée du Canyon des Rois et à son expertise dans l’ingénierie électrique. Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis.

Apex Legends : mode classé et Passe de combat

La saison 2 va également marquer le lancement d’un tout nouveau mode Classé 1.0. Dans ce mode avec classement, les joueurs seront regroupés par niveau d’aptitude et ils devront s’affronter pour atteindre le haut du classement de six rangs individuels (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex) afin de gagner des récompenses et des objets cosmétiques exclusifs en fin de saison, selon leur classement final.

La saison 2 va par ailleurs proposer un Passe de combat inédit et optimisé, incluant de nouvelles récompenses, des défis spéciaux, des skins légendaires additionnels, la capacité de débloquer des matières premières, trois catégories de contenu originales et bien plus encore... Des informations complémentaires sur ce Passe de combat seront dévoilées avant le lancement de la saison 2.

Enfin, les joueurs pourront accéder à une toute nouvelle arme, la L-STAR. Cette mitrailleuse à charge énergétique va enflammer la saison 2 avec ses projectiles lourds d’une puissance colossale.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Livrogne

08 jui 2019 @ 23:06

Et une nouvelle map ! ... ah bah non toujours pas xD

lacrasse

08 jui 2019 @ 23:38

Y a encore du monde là dessus...

zayd75

09 jui 2019 @ 04:43

Il y a toujours eu du monde...

De jour comme de nuit, tu te connecte à une partie en qq secondes...le jeu a juste baissé en popularité sur Twitch ( car plusieurs « gros » streamer sont passé à autre chose ) mais les serveurs sont toujours pleins...

avatar

storm41

09 jui 2019 @ 17:11

Une nouvelle carte tout le monde s’en fout,par contre juste un nouveau personnage et pleins de nouveaux skin et tout le monde est content pfffff. Et les serveurs toujours aussi peu stable,et joueurs indestructibles contre joueurs qui tombent avec deux balles !!!! Ennnfin !!!!!