15 minutes de gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order au sabre laser

«l’E3 commence !» le 8 juin @ 18:572019-06-08T19:33:20+02:00" - 9 réaction(s)

Les festivités E3 2019 sont lancées et c’est Electronic Arts qui ouvre le bal. Comme prévu, l’éditeur a dévoilé Star Wars Jedi : Fallen Order avec une première vidéo de 15 minutes de jeu.

Le jeu sera également présenté demain à la conférence Xbox mais EA a déjà dévoilé beaucoup de gameplay. La vidéo ci-dessous présente donc des phases de grimpette en intérieur et extérieur, mais aussi, et évidemment, des combats au sabre laser.

La phase de jeu présentée prend place après environ 3h de jeu sur la planète Kashyyyk et le but est de délivrer des Wookies. Sortie prévue le 15 novembre.

L’Empire ne s’arrêtera pas avant d’avoir éradiqué tous les Jedi de la galaxie. En tant que jeune Padawan en fuite, la chance n’est pas de votre côté, mais la Force si. Découvrez les capacités de Jedi que vous devrez maîtriser pour survivre.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

MichFantastic

08 jui 2019 @ 19:31

j’étais hype lorsque j’ai su qu’Ea faisait un SW narratif et avec respawn.

Cette présentation du gameplay m’a un peu refroidi sur certains points. Je trouve que les couleurs sont fades (Kashyyyk n’est pas non plus très paradisiaque) puis graphiquement ça ne casse pas des briques surtout en fin de génération, je trouve beaucoup plus beau le dernier Tomb Raider.

Le mécanique reste banal (phase combat puis obstacle, déverrouillage puis combat etc.). Il manque un peu nervosité dans les combats, c’est un peu moue. L’IA n’est pas très réactif, bon un stormtrooper reste un stormtrooper (il tire 50 fois et ne touche 1 fois sa cible, c’est bien connu Lol).

L’ambiance et la musique sont extra ce qui colle bien à la franchise, ça m’a donné des frissons.

je me base sur cette vidéo, je ne sais pas quand est-ce que date la phase de gameplay et je n’ai pas la manette en main. Le jeu est toujours en alpha ??

Quoi qu’il arrive je l’achèterai car je suis un Fan de star Wars bien au-delà des films. Donc je suis obligé xD.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 jui 2019 @ 19:46

Oh, du 4K/60fps ? C’est une première pour un jeu comme ça il me semble.

superjex

08 jui 2019 @ 19:50

Ma hype vient aussi d’en prendre un coup.

C’est Star Wars version Apex en gros, et graphiquement c’est fade !

Titicrow

Rédaction

08 jui 2019 @ 20:13

J’en attendais rien, et je n’en attend toujours rien tellement c’est fade

jm ysb

08 jui 2019 @ 20:15

donc, c’est un SW unleashed like ! un beat them all, dans des couloirs avec des cutscenes !

personnellement j’ai très apprécié le pouvoir de la force (premier), beaucoup moins le deuxième et celui ci ne me fait pas réellement d’effet !

les animations ne sont pas extraordinaires et graphiquement je trouve surtout que la colorimétrie de cette vidéo, ne met pas en valeur ce gameplay.

hors mis l’intérêt des apparitions des différents personnages de la saga rogue one et bien d’autres (j’imagine) le scénario n’a pas l’air extrêmement convainquant pour l’instant.

ce gameplay ne me fait pas rêver :’-(

Basterd

08 jui 2019 @ 20:38

Un Uncharted façon ps3 avec ses couloirs et la lourdeur des combats de Dark souls... Bravo...

GigaTRIPELX

09 jui 2019 @ 04:25

Jeux couloir et qui a l’air d’être répétitif dans les phases plateformes et combat que je trouve mou/lourd avec des animations datées ! :-(

Blondin

09 jui 2019 @ 12:02

et la lourdeur des combats de Dark souls

Aïe, hémorragie oculaire :’-))

Je comprend qu’on accroche pas à ce jeu, mais Dark Souls tu construis ton perso en fonction du style de combat que tu veux ; les combats sont « lourds » seulement si tu choisis de faire un perso « lourd ». Sinon c’est tout le contraire. D’ailleurs j’ai rarement vu un jeu proposant autant de finesse dans ses combats : ça prend un peu de temps pour l’apprivoiser, mais une fois que c’est fait, quel régal.

Bon sinon le jeu me plait plutôt pas mal. On aime ou on aime pas, et clairement EA part avec un handicap de 2000 points après leurs scandales Battlefront et cie, donc on a un peu tendance à détester le jeu par principe, mais je trouve que c’est plutôt joli, que l’univers SW semble plutôt bien respecté, et que ça a l’air dans l’ensemble assez cool. Par contre c’est une maladie de toujours créer un personnage principal avec un charisme d’huitre ?

En tout cas y a du taf, et on comprend mieux pourquoi Apex semble être un simple mode au rabais de Titanfall : le gros des équipes de Respawn ont bossé sur ce SW.

ça m’a jamais vraiment hypé, j’ai toujours été plutôt prudent sachant que EA et Respawn étaient aux manettes, je le suis pas plus maintenant, mais je serais content de le faire, un jour, quand je le trouverais en occase à 14,99 ou 19,99, ou quand il sera dans le gamepass. Un bon petit TPS à faire entre un Gears 5 et un Doom Eternal quoi.

lacrasse

09 jui 2019 @ 12:41

Un jeu à faire à 20 balle ou attendre quil arrive dans le gamepass