Splinter Cell : pas d’annonce prévue pour l’E3 2019

«Un E3 pour rien...» le 8 juin @ 14:222019-06-09T23:35:27+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 701.5 ko

6 ans maintenant que les joueurs attendent fébrilement la suite qu’Ubisoft concoctera pour Splinter Cell BlackList. Et alors qu’on avait cru un instant qu’une annonce allait être faite pour l’E3 2019, avec la visite de Julian Gerighty auprès de Roman Campos Oriola et Dan Hay, il faut croire que nous faisions tous fausse route.

À entendre le journaliste Jason Schreier de chez Kotaku, dont les sources s’avèrent régulièrement fiables, aucune annonce ne sera faite pour l’E3 2019. Toutes les personnes d’Ubisoft qu’il a pu questionner ont toutes répondu négativement à cette idée, indiquant même qu’aucune production n’était lancée à l’heure actuelle. Si le projet d’une suite pour Splinter Cell existe, il nous faudra malheureusement patienter encore un peu pour en avoir des nouvelles officielles.

Splinter Cell BlackList

Accueil > News

Splinter Cell BlackList

Splinter Cell BlackList
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 22/08/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Splinter Cell BlackList

2 reactions

Windurst

08 jui 2019 @ 19:51

« Toutes les personnes d’Ubisoft qu’il a pu questionner ont toutes répondu négativement à cette idée »

Bah, les gars ne vont pas dire oui à sa question... Du genre : « salut ! Alors, vous allez présenter Splinter Cell au moins ? ».. et le gars de répondre : « oui, oui.. il y aura 5 minutes de gameplay. Donc, tu peux annoncer ça dans tes rumeurs ». :-))

Bon, maintenant, j’ai un faux espoir qu’un SC soit présenté mais je pense que c’est mort pour ma licence favorite. Ah moins que... d’ici l’année prochaine qui sait..

Captain Fragger

09 jui 2019 @ 05:26

On l’attends tellement ! Tellement qu’ils seraient capable de nous ressortir un prince of persia avant sam fisher.

Par contre je veux pas me plaindre mais.... il faut que notre ami sam prenne sa retraite. Attention je ne souhaite pas le voir disparaître. Mais il est temps qu’il cède sa place à de nouvelles recrues, et le top du top serait de l’avoir en tant qu’opérateur de mission (cette bonne grosse voix dans le creux de l’oreille pour nous briefer ce serait tellement cool).