Sniper Ghost Warrior : Contracts se dévoile dans une vidéo

«Éviter les erreurs du passé» le 6 juin @ 18:052019-06-07T11:21:20+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 543.5 ko

Après un troisième épisode plus que décevant, CI Games n’a pas abandonné sa franchise malgré tout puisque le studio vient de lever le voile sur son nouvel opus annoncé l’an dernier. Sobrement nommé ’’Contracts’’, l’action prendra place en Sibérie. Terminé le monde ouvert, cette fois-ci la zone sera limitée, avec des objectifs clairs. Les erreurs du passé ont vocation à être corrigées et les précommandes sont ouvertes. Le titre sera disponible sur PC et consoles mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été indiquée.

Faites l’expérience d’un pur jeu de tireur d’élite sur le terrain accidenté de la Sibérie moderne dans un tout nouveau système basé sur des contrats qui encourage la réflexion stratégique au sein de missions engageantes et rejouables.

Sniper Ghost Warrior : Contracts fournit des missions sur mesure qui offrent un objectif principal clair avec une récompense monétaire fixe et des options pour atteindre les objectifs secondaires pour les bonus - en tirant le meilleur parti du gameplay.

Sniper Ghost Warrior Contracts

Accueil > News

Sniper Ghost Warrior Contracts

Sniper Ghost Warrior Contracts
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 505 Games

Développeur : City Interactive

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows