« Quelque chose de nouveau » à l’E3 Xbox cette année : Nintendo ?

«Les fruits du partenariat» le 6 juin @ 10:192019-06-06T10:19:17+02:00" - 2 réaction(s)

Il ne reste plus que 4 jours avant le démarrage de la conférence E3 Xbox et la pression commence à s’intensifier à mesure que la date approche. Seul gros constructeur à faire une véritable conférence, Xbox commence le teasing.

Le compte officiel Xbox a publié un commentaire en indiquant qu’il y aurait quelque chose de nouveau à l’E3 cette année, sans évidemment préciser quoi que ce soit. Mais le fait que Xbox parle d’une invitation peut néanmoins faire penser à un invité de marque : Nintendo ? Microsoft a largement montré des signes de rapprochement ces derniers mois, que ce soit avec Nintendo, ou même avec Sony récemment.

La conférence, qui durera moins de 2h, promet en tout cas de lever le voile sur la stratégie de Microsoft dans les années à venir. Que ce soit avec les nouvelles Xbox, le jeu vidéo en streaming via xCloud ou encore le Xbox Game Pass (qui arrive sur PC), Xbox a plus d’un tour dans son sac. On pourra également compter sur quelques jeux phares tels que Gears 5 ou Halo Infinite pour mettre la bave aux lèvres, ainsi que quelques jeux tiers bien sentis, saupoudrés d’une touche de jeux indés comme on en a l’habitude maintenant.

Rendez-vous ce dimanche 22h sur Xboxygen.

We invited something new to #XboxE3 this year.

Accueil > News

Les derniers articles en relation

2 reactions

WS X ARKANGEL X

06 jui 2019 @ 13:16

soyons fous Sony débarque dès le début de la conférence

avatar

Harmoniica62

06 jui 2019 @ 21:15

Soyon encore plus fou Sony débarque arrive a la seconde Nintendo suivi par Facebook Mark Zuckerberg !!! :-O