Gears 5 : la jaquette confirmée, le retour de Myrrah, et sortie dès septembre ?

«C’était donc vrai» le 6 juin @ 10:012019-06-06T10:30:05+02:00" - 6 réaction(s)

La jaquette de Gears 5 était apparue il y a trois semaines sur le site de l’organisme de classification des jeux taïwanais et à l’époque, nombreux étaient les joueurs à crier au fake suite à notre article. Pourtant, un artwork officiel publié par les développeurs confirme qu’elle était bien réelle.

Le studio The Coalition a donc publié l’artwork officel du jeu et il reprend presque à l‘identique ce qui était visible sur la jaquette. On y voit donc Myrrah, la reine des locustes, normalement tuée par Marcus Fenix. Ferait-elle son retour dans un flashback ?

Nous allons très probablement attendre dimanche pour en savoir davantage, date de la conférence Xbox E3 2019 qui sera à suivre ici en direct sur Xboxygen. Chez Xbox, Gears 5 devrait être le jeu le plus mis en avant cette année durant le salon puisqu’il est le seul blockbuster de la marque à sortir à la fin de l’année, et peut-être dès septembre. La conférence durera un peu moins de 2h mais s’annonce riche en annonces et en surprises.

JPEG - 441.6 ko
Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

The BatF4n

06 jui 2019 @ 11:19

J’ai du être un des seuls à apprécier cette jaquette quand le leak est sorti donc je suis content^^ J’aime assez le rendu et les couleurs.

joffrey

06 jui 2019 @ 12:26

Je vois pas ce qu elle a de pourri cette jaquette, les gens sont blasés pour pas grand chose, je me tartine des jaquettes à la base, c est le contenu qui m intéresse

lacrasse

06 jui 2019 @ 12:33

Le jaquette je m’en cogne, se sera via le gamepass

avatar

The BatF4n

06 jui 2019 @ 12:44

« Le jaquette je m’en cogne, se sera via le gamepass »

Tu auras quand même la miniature de la jaquette dans le GamePass ahah :o) ;-)

Captain Fragger

06 jui 2019 @ 13:36

La jaquette a un intérêt. Elle est le coeur même de l’histoire que l’on vivra auprès de Kait qui est partagé entre la vie qu’elle a mené auprès des parias et des cgu, et ce qui coule dans son adn. Le bien ? Le mal ? (Ces notions différent selon les point de vue) Cet épisode permettra peut être de répondre à pleins de question que l’on se posait depuis la première trilogie vis à vis de Myrrah et ses motivations.

Est ce que cet épisode fera naître la future ennemie de J.D et Marcus (et toute la clique) ? Ou alors ils casseront cette loi des séries en faisant quelque chose d’originale et surprenant ? Est ce qu’Oscar mourra vraiment dans cet épisode ? (S’il vous plaît tuez le :’-)) )

Les réponses viendront en septembre !

GigaTRIPELX

06 jui 2019 @ 21:45

Très froide cette jaquette, sa sent la campagne enneigée !