Rocksteady sera de nouveau absent de l’E3

«Caramba ! Encore raté !» le 5 juin @ 07:002019-06-05T10:20:04+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 196.8 ko

4 ans ! Cela fera bientôt quatre longues années , et la sortie de Batman : Arkham Knight, que Rocksteady Studios n’a pas sorti une nouveauté. Certains diront qu’entre temps nous avions eu le droit à la version VR du jeu, et ils auront raison. N’empêche que l’on est en droit de trouver le temps long ! Et la récente annonce du patron du studio ne va pas arranger la chose.

Sefton Hill vient en effet de nous apprendre via Twitter qu’il ne faudra pas compter sur eux pour la prochaine édition de l’E3. Aucune annonce ne sera donc faite et le big boss de préciser que l’équipe londonienne reste mobilisée pour « travailler dur sur (leur) prochain grand projet ». Au train où vont les choses, il ne faudra pas s’attendre à une sortie avant la Next Gen. À moins qu’il ne faille attendre un nouvel opus cinématographique autour de Batman de la part de Warner Bros., propriétaire (avec Square Enix) de Rocksteady.

Batman : Arkham Knight

Accueil > News

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 23/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

The BatF4n

05 jui 2019 @ 11:21

« À moins qu’il ne faille attendre un nouvel opus cinématographique autour de Batman »

Mais est on sûr que ça sera un nouveau Batman ? Personnellement je trouverais ça dommage dans la mesure ou ils ont très bien orchestré et clos leurs trilogie Arkham. Je préférerais qu’ils fassent quelque chose de neuf. (Après je ne dirais pas non à un jeu Justice League ou Batman Beyond^^)

killkuter

05 jui 2019 @ 11:23

Je ne suis pas un super fan de batman mais je me suis lancé dans leur premier opus qui est dispo dans le gamepass et optimisé one X et je comprends mieux la renommé de ce studio. Le jeu est vraiment top, un bon scénario, des environnements type aventure / TPS et même plateforme en vue subjectif par moment superbement réussi ! Un jeu qui a d’énorme qualité et de variété que l’on ne retrouve plus dans beaucoup de jeu maintenant

avatar

bastoune

06 jui 2019 @ 10:15

Un Batman, un Nightwing, un Robin, c’que vous voulez, mais filez moi ma dose !

Les Batman Arkham sont les meilleurs film Batman de tous les temps ! Y’a tout dedans, des vilains vilains, un Gotham glauque, un Batman badass, des perso secondaires pas si secondaires que ça, des bastons épiques, des environnements qui rendent claustro... Même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans le dernier, même si j’ai eu des difficulté à apprivoiser la Batmobile, une fois passé ces petits tracas, j’ai, encore, pris un pied de ouf à pacifier les îles...