Jumanji arrive en jeu vidéo, sortie cette année

«Pourquoi pas ?» le 5 juin @ 08:002019-06-04T22:29:21+02:00" - 0 réaction(s)

C’est une annonce un peu surprenante qui vient d’être faite aujourd’hui, puisque c’est plus de 2 ans après la sortie du dernier film de la licence, avec Dwayne Johnson, que Jumanji va être adapté en jeu vidéo. C’est le studio Funsolve qui est en charge de ce projet. Le jeu sera un TPS. La sortie est prévue pour le 15 novembre 2019 sur PC et consoles.

Unissez-vous dans l’aventure et le rire dans le jeu bourré d’action de Jumanji, alors que vous essayez de survivre au défi ultime pour ceux qui cherchent à quitter leur monde !

Seuls vous et trois de vos coéquipiers pouvez récupérer les BIJOUX et sauver Jumanji. Alors connectez-vous en ligne, réunissez des amis pour jouer sur écran partagé ou partez seul avec des compagnons IA. Il y a une armée de méchants maraudeurs à affronter, des bêtes mortelles et des pièges à éviter, ainsi que des personnalisations cool à débloquer. Et avec les héros Dr. Bravestone, Ruby, Mouse et le professeur Oberon comme avatars, vous savez que vous disposez des capacités uniques - et d’échecs hilarants - pour sauver la situation !

Accueil > News

Les derniers articles en relation