Ubisoft confirme Watch Dogs Legion, rendez-vous à l’E3

«Dystopie totale» le 5 juin @ 09:002019-06-05T09:25:42+02:00" - 7 réaction(s)

[Mise à Jour 05/06/2019] Il n’aura pas fallu bien longtemps à Ubisoft pour réagir puisque l’éditeur confirme aujourd’hui deux choses : le nom du jeu, et l’implication des NPC dans le gameplay. Ubi nous donne rendez-vous à l’E3 pour en apprendre davantage. Comme nous vous le disions plus bas via nos sources, deux vidéos sont attendues pour le show, l’une avec du gameplay d’environ 15 minutes, et une autre qui devrait être un live action trailer. Sortie prévue en 2020.

[Article original du 04/06/2019]

Alors que la conférence E3 2019 d’Ubisoft est prévue pour le lundi 10 juin à 21h en France, Amazon UK a dévoilé par erreur les premières informations sur Watch Dogs 3, qui s’appelle Watch Dogs Legion. Tout ce qui y est dit confirme ce dont nous entendons parler depuis des mois, voici les infos.

Comme l’a indiqué Amazon.co.uk dans sa fiche (retirée depuis), Watch_Dogs Legion se déroule donc dans une version future et dystopique de Londres. Dans une ère post-Brexit dans laquelle les grosses fortunes ont changé. En tant que ville disposant du plus haut niveau de surveillance au monde, Londres est le terrain de jeu parfait du prochain jeu Watch Dogs.

Mais la grande nouveauté, c’est que nous pourrons jouer n’importe quel personnage que l’on rencontre dans le monde, chacun disposant de ses propres traits et caractéristiques.

Ces informations confirment ce dont nos sources nous parlaient il y a quelques mois. Souvenez-vous lorsque nous évoquions Assassin’s Creed chez les Vikings, nous évoquions déjà un Watch Dogs 3 plus noir, dont l’esprit se rapprocherait du roman 1984 de George Orwell avec un état totalitaire et une police de la pensée.

À l’époque, nos sources n’étaient plus sûres que cette fonctionnalité de pouvoir jouer chaque personnage du jeu finisse par vraiment voir le jour dans le jeu final car elle posait de nombreuses questions dans le développement, jugé trop complexe. Nos sources nous indiquent également que le gunfight ne sera pas aussi présent que ce qu’on pourrait espérer et qu’il faudra plutôt jouer infiltration et corps à corps. Adieu le héros surpuissant, ce Watch Dogs Legion sera donc plus terre à terre et sombre que les précédents épisodes.

Prévu initialement pour 2019, le jeu sortira finalement en 2020. Du gameplay est prévu à l’E3, ainsi qu’un trailer live qui mettra l’accent sur la possibilité de contrôler de nombreux personnages différents, certains auront des masques.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

bastoune

04 jui 2019 @ 10:49

Hâte d’en voir plus !

tomzati

Rédaction

04 jui 2019 @ 11:23

idem j’aime bien cette franchise même si elle a pleins de défauts de gameplay. Si en plus l’atmosphère revient à un truc plus sombre ça me va encore plus !

brontoz

04 jui 2019 @ 12:06

C était pas assassin s creed qui devait s appeler légion à la base ? Lol

texazranger

04 jui 2019 @ 13:52

si les pnj deviennent jouables se ne sont plus des pnj, ou alors je n’ai pas compris...

avatar

bastoune

04 jui 2019 @ 14:05

si les pnj deviennent jouables se ne sont plus des pnj, ou alors je n’ai pas compris...

J’ai pensé comme toi :’-))

tomzati

Rédaction

04 jui 2019 @ 14:19

pnjmqtpc serait plus approprié:o)

personnage non joueur mais que tu peux contrôler.

Koinkoin

05 jui 2019 @ 11:40

L’idée de jouer des NPC ne m’emballe pas mais je regarderai tout de même leur gameplay.