Jurassic World Evolution : un nouveau DLC prévu le 18 juin

«J’ai dépensé sans compter ! - John Hammond» le 3 juin @ 15:152019-06-03T15:15:09+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 131.5 ko

Frontier Developments vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau DLC pour Jurassic World Evolution. Nommé « Le sanctuaire de Claire », il sera disponible le 18 juin prochain et proposera une nouvelle aventure dans laquelle Claire Dearing (dont le rôle est interprété par Bryce Dallas Howard) devra sauver les dinosaures d’Isla Nublar.

Isla Nubar est menacée par le mont Sibo qui peut entrer en éruption d’un instant à l’autre. Il faut donc de toute urgence déplacer les dinosaures sur Sanctuary Island où tout devra être prêt pour leur arrivée. Autant dire qu’il faudra se retrousser les manches et faire vite.

Le DLC proposera également de nouvelles structures et trois nouveaux dinosaures : l’Albertosaurus, l’Euoplocephalus et l’Ouranosaurus. On y trouvera de nouvelles fonctionnalités de paléobotanique et une nouvelle installation Greenhouse, celle-ci permettant de rechercher et de développer des espèces de plantes disparues. Le DLC sera proposé au prix de 14,99 €.

Le même jour, une mise à jour gratuite proposera de nouvelles options créatives donnant aux joueurs un contrôle total sur les types de terrain, les roches et la flore. Elle introduira également des modifications des soins aux Spinosauridae, de la défense des Pachycephalosauridae, ainsi que des améliorations du système Gyrosphere, des monorails et d’autres améliorations.

Jurassic World Evolution

Accueil > News

Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Frontier Developments

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 3/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows