Call of Duty Modern Warfare en cross-play Xbox One, PS4 et PC : les détails

«Comme dans Fortnite» le 3 juin @ 13:322019-06-03T13:49:35+02:00" - 0 réaction(s)

L’anonce officielle de Call of Duty Modern Warfare la semaine dernière a enfin levé le voile sur le prochain jeu d’Infinity Ward, et si les développeurs avaient bien évoqué le cross-play lors de l’annonce officielle, quelques nouveaux détails émergent aujourd’hui.

On apprend tout d’abord que le cross-play se fera bien entre les joueurs Xbox One, PS4 et PC. Oui, tous ensemble dans les mêmes parties. Bien sûr, on pourrait croire que les joueurs PC à la souris Domineront forcément tous les matchs mais en réalité, le matchmaking fera en sorte que les joueurs tombent dans des parties jouées de la même façon.

Autrement dit, les gamers qui jouent à la manette seront bien tous ensemble, tout comme ceux qui jouent à la souris. Vous aurez donc toutes les chances de tomber contre un joueur PS4 ou PC qui joue à la manette.

C’est en fait le même fonctionnement que dans Fortnite, où les joueurs qui sont au clavier/souris jouent ensemble, tout comme le font les joueurs à la manette. Mais si vous jouez à la manette et que vous souhaitez jouer avec tout le monde, ce sera également possible dans Call of Duty Modern Warfare . De quoi voir si la manette rivalise avec le combo clavier/souris !

Source

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows