Hitman 2 : le programme du mois de juin s’annonce copieux

«C’est pour un retrait ?» le 3 juin @ 08:252019-06-03T08:24:46+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 73.1 ko

IO Interactive vient de communiquer le contenu du DLC du mois de juin, et autant vous y préparer dès maintenant : il faudra faire sauter la banque ! Comme d’habitude, de nouveaux défis et contrats viendront agrémenter Hitman 2 gratuitement tandis que les possesseurs du Season Pass auront droit à une nouvelle map situant l’action au cœur d’une banque.

JPEG - 186.8 ko

Dès le 7 juin, Sapienza verra l’arrivée de 2 cibles fugitives, le gourou et le membre du Congrès. Les possesseurs du Legacy Pack auront 10 jours pour les traquer et les éliminer. Les 13, 20 et 27 juin, de nouveaux contrats d’escalade seront proposés. Le 20 juin verra également l’arrivée des contrats vedettes intitulés « Assassin’s Greed » qui permettront aux membres de la communauté de créer leurs propres contrats.

La fin du mois s’annonce particulièrement remplie avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour et de nouvelles missions spéciales à Mumbai, Santa Fortuna, Miami ou encore Marrakech. Un nouveau terrain de jeu, en l’occurrence une banque, fera également son apparition et permettra à l’agent 47 de faire péter son PEL. Cette nouvelle map sera accompagnée d’une nouvelle mission intitulée Golden Handshake.

Hitman 2

Accueil > News

Hitman 2

Hitman 2
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows