Call of Duty Modern Warfare : trailer, 4K, HDR, cross-play console/PC

«reboots on the ground» le 30 mai @ 22:002019-05-31T10:37:48+02:00" - 10 réaction(s)

JPEG - 280.6 ko

Nous l’apprenions plus tôt cette semaine, cette année Call of Duty s’appellera tout simplement Call of Duty - Modern Warfare 4 et devrait apparemment consister en un reboot de la franchise. L’annonce vient d’être faite, en toute sobriété via une vidéo publiée par le compte Twitter de la licence. Sortie prévue pour le 25 octobre.

Le nouveau Modern Warfare propose une trame narrative et un système de progression unifiés à travers les différents aspects du jeu : une Campagne solo épique, un mode Multijoueur en ligne rempli d’action ou encore une nouvelle expérience en coopération.

Activision promet comme annoncé il y a quelques jours des moments intenses pour ce reboot, mais abandonne également le Season Pass et proposera plutôt du contenu gratuit comme on s’y attendait. Enfin, le jeu tournera en 4K HDR et sera compatible Raytracing sur PC et le Dolby ATMOS pour les plateformes qui le supportent (oui, la Xbox en fait partie).

« Nous créons une expérience chargée d’émotion qui s’inspire de l’actualité dans le monde, où les contours des champs de bataille et les règles qui s’y appliquent sont flous. Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d’Europe et jusqu’aux confins du Moyen-Orient. C’est intense, c’est haletant, et nous avons hâte que nos fans y jouent en octobre. »

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

MichFantastic

30 mai 2019 @ 19:15

J’aime bien ce personnage « Price ». je suis curieux de voir le gameplay pour savoir si le moteur graphique a nettement évolué ou un nouveau. Plus d’infos à l’E3 :)

LoveTartiflette

30 mai 2019 @ 19:34

Avec du Famas à 0 : 54 B-)

lacrasse

30 mai 2019 @ 20:13

C’est quoi au juste un reboot un remake du 4,je panne pas, on a l’impression d’avoir le 4 rebooster

avatar

The BatF4n

30 mai 2019 @ 21:54

Mieux vaut que ça soit un reboot parce le remake on l’a déjà eu avec le remastered :o)

Par contre, le retour de Price mais sans la voix du regretté Marc Alfos, ça va être bizarre..

Koinkoin

30 mai 2019 @ 22:03

Pour une fois je suis intéressé par un COD, si ils pouvaient revenir à un épisode dans le style des MW avec une vraie histoire et un vrai univers et pitié enlevez nous les spécialistes. Ça donne envie en tout cas. A voir si le reboot ne sent pas trop le réchauffé (niveau scénario).

Bacara

30 mai 2019 @ 22:56

Du coup le jeu sera compatible clavier souris directement sur console. Sans quoi le cross plate-forme Console/PC les joueurs console seront des pucelles dans un gang bang !

Mika-117

31 mai 2019 @ 03:33

@Bacara Je préfère largement jouer avec une manette, pour moi le clavier ça craint et les joueurs console peuvent largement mettre une rouste aux joueurs PC.

Mr Moot

Rédaction

31 mai 2019 @ 07:42

@Bacara sur Black Ops II j’ai dominé des maps en jouant depuis ma surface avec une manette One, et un débit de la préhistoire.

avatar

cracra

31 mai 2019 @ 08:11

Tout acon y a déjà des joueurs console qui jouent clavier souris contre leur homologues eux au pad. Et oui tout façon clavier/souris ne garanti pas une supériorité, faut quand même être bon à la base. Par contre j’espère un vraie système anticheat (même si pas évident) du coup. Parce que même si y en a sur console, c’est tres loin de ce qu’on trouve sur PC. Ca c’est la merde les petites bites que ca soit clavier ou pad, jamais compris leur délire. Déjà pour ca que j’ai migré sur consoles pour en rencontrer le moins possible

Flopaubi

31 mai 2019 @ 10:19

Enfin un vrai retour au source ... :-)) Grand fan de COD joueur depuis MW2, Même si mon call of préfère reste et restera BO premier du nom. La licence est morte depuis des années, mais la je pense me réconcilier avec les call of, délaisser au profit de Battlefield. Part contre possédant les 2 consoles je vais le prendre sur ma PS4 Pro. Je garde ma One X uniquement pour les exclus Xbox.