Nouveau Need For Speed : un logo, sortie en 2019 mais pas d’E3

«La Gamescom ?» le 29 mai @ 18:212019-05-29T18:22:10+02:00" - 5 réaction(s)

Si vous suivez l’actualité Xbox sur Xboxygen, vous savez qu’un nouveau Need For Speed ainsi qu’un nouveau Plants Vs. Zombies doivent sortir cette année. Et bien qu’on s’attendait à ce que le nouveau jeu de course soit montré dans deux semaines à l’E3, ce ne sera pas le cas.

Electronic Arts a confirmé la nouvelle de façon officielle. La série a fêté ses 25 ans l’an dernier et entre désormais dans sa 26e année.

Les développeurs mentionnent aussi que les voitures et la personnalisation sont deux éléments fondamentaux de la série qui seront conservés dans le prochain jeu. Donc oui, nous allons entendre parler d’un nouveau Need For Speed qui sort en fin d’année mais non, les développeurs ne comptent pas le présenter en juin. La raison n’est pas évoquée, et on imagine du coup que ce sera pour la Gamescom en août.

JPEG - 36.6 ko
Need For Speed Payback

Accueil > News

Need For Speed Payback

Need For Speed Payback
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 10/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Mika-117

29 mai 2019 @ 20:08

Sérieusement, quelle idée de ne pas le montrer à l’E3, je sens que la « conférence » EA enfin leur EA Play va encore être une catastrophe.

lacrasse

29 mai 2019 @ 20:35

Nfs tout les y en a marre... C’est devenu naze cette serie

Blondin

30 mai 2019 @ 01:55

Le reboot apportait quand même un vent de fraicheur, kéké à souhait, mais ultra fun, et l’un dans l’autre, malgré ses défauts, c’est l’un des jeux de course sur lesquels j’ai pris le plus de plaisir sur cette gén.

Kéké, beauf, ridicule par moments... Mais au moins avec un parti pris fort, contrairement à la série Forza Horizon, que j’adore, mais que je trouve un peu trop aseptisée au niveau du ton (je veux dire... Tu fais des courses de voitures sauvages en mode « c’est moi qui ai la plus grosse », t’es déjà un bon gros kévin, autant assumer le truc et pas faire passer ces gars là pour des mecs raffinés).

Bref, je vais pas dire que j’attends le prochain NFS avec impatience, mais je pense que l’IP a, plutôt à tort, malheureusement bien mauvaise réputation, je le testerais donc avec grand plaisir.

Koinkoin

30 mai 2019 @ 14:58

NFS depuis plusieurs années tente de renouveler sa formule. C’est pas toujours réussi mais face à un FH qui à commencer à ronronner dès le 3ème opus je préfère ce que fait EA, mais bon la plastique de FH arrive à faire oublier tout les défauts du jeux apparemment.

avatar

Sq4tCHy

30 mai 2019 @ 20:22

déjà vraiment, pourquoi ne pas parler du NFS et du PvZ parce que la pauvreté du EA Play de cette année mon dieu 1 SEUL nouveau jeu, 3 jeux déjà sorti et 2 mises a jour, c’est vraiment une honte...

Sinon serieux, les mecs vous avez juste a faire un remaster de NFS Carbon avec des voitures d’aujourd’hui et tout le monde vous pardonnera les derniers ratés, s’il vous plaît :(