Sea of Solitude : le conte indé entre terre et mer sortira le 5 juillet

«Chouette, c’est tout bientôt» le 28 mai @ 18:012019-05-28T18:01:33+02:00" - 0 réaction(s)

Sea of Solitude avait été mis en avant par Electronic Arts il y a plus de deux ans avec son label de jeux indépendants EA Orignals. L’an dernier, EA avait promis une sortie cette année et ce sera effectivement le cas puisque le jeu est désormais annoncé officiellement pour le 5 juillet prochain.

Le joueur sera invité à vivre le voyage personnel de Kay, une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude intérieure. Il s’agira alors d’évoluer aussi bien en surface que sous l’eau, dans une ville submergée peuplée de créatures fantastiques et autres monstres.

« Sea of Solitude traite de l’essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s’agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai créé. Je l’ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie », explique Cornelia Geppert, PDG de Jo-Mei Games. « La création de personnages basés sur des émotions a été une expérience très personnelle pour notre équipe, et nous avons hâte que les joueurs découvrent l’histoire marquante de l’introspection et de la guérison de Kay. »

Sea of Solitude

Accueil > News

Sea of Solitude

Sea of Solitude
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Jo-Mei

Développeur : Jo-Mei

Date de sortie : 05/07/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows