La console Xbox One S Fortnite a fuité

«Mr Violet» le 27 mai @ 09:412019-05-27T09:51:19+02:00" - 10 réaction(s)

Révélée fin janvier par Brad Sams du site thurrott.com dans une vidéo, la console Xbox One S Fortnite devrait bientôt être annoncée. A moins de deux semaines de la conférence Xbox, il n’est pas bien difficile d’imaginer que son annonce officielle fera partie de la conférence. Si l’on en reparle cette semaine c’est parce que le site allemand winfuture a pu mettre la main sur le visuel de celle-ci.

Si Microsoft nous a habitués aux éditions spéciales tirant bien souvent vers le mauvais goût, les versions Game of Thrones en attestant parfaitement, celle-ci est plutôt sympa. Inspirée par Fornite, donc, elle se caractérise par sa couleur violette déclinée en deux teintes, la manette incluse dans le pack étant pour sa part violet foncé. Son achat donnera accès à une skin Dark Vertex ainsi qu’à 2000 V-bucks, la monnaie virtuelle du jeu. Rendez-vous dans une poignée de jours en en savoir plus.

JPEG - 316.9 ko
Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

10 reactions

Captain Fragger

27 mai 2019 @ 11:26

Ah bon elles sont de mauvais goût les éditions game of thrones ? Ou j’ai mal compris ? Pour ma part je ne suis pas fan du modèle fortnite. Mais c’est mon avis.

Killjoy

27 mai 2019 @ 11:40

Ouais je suis pas sûr que vous soyez les garants du bon goût non plus.

METEORA89

27 mai 2019 @ 11:50

Les consoles GOT de mauvais gout ? ah bon ? je les trouve plutôt classe moi pour le coup...

CRS Bayard

27 mai 2019 @ 11:53

Pareil je trouve que celles sur GOT sont vraiment classes, surtout comparés à celle-là...

LordPhantom

27 mai 2019 @ 12:57

What, je trouve ça osé de dire que les consoles spéciales de Microsoft sont de mauvais goûts. Entre les édition GoT, Sekiro, FH3, Godzilla, World of Tanks, AC Origins, SOTTR... elles ont le mérité d’être tous originales (c’est bien plus qu’un coup de peinture) et d’exister, de vrais bijoux pour les fans. Il y a un vrai effort derrière, bien plus que cette One S qui se revête d’un simple coloris violet.

Blondin

27 mai 2019 @ 12:59

Pour le coup je suis d’accord avec Mr Moot ; je hais Fortnite, mais je trouve cette édition bien plus classe et sobre que l’édition GOT bling bling au possible qui dégueule de partout.

« Le trop est l’ennemi du bien ».

Après évidemment, les goûts et les couleurs...

killkuter

27 mai 2019 @ 17:39

je suis pas fan de GOT mais pourtant je trouve que la console à grave de la gueule !

Mr Moot

Rédaction

27 mai 2019 @ 20:25

Bon j’ai été un peu dur j’avoue, mais on ne peut pas nier que les éditions spéciales de Xbox One manquent souvent de finesse.

avatar

bastoune

28 mai 2019 @ 10:00

Elle est sobre, plutôt jolie même. Serieux les GoT avec leurs énormes écussons et leur couleur franchement pas terrible (la marron des Targaryen elle fait pas rêver) et encore la toute première edition GoT était vraiment trop vilaine.... APrès c’est une question de goût, mais celle là, si on ne nous dit pas que c’est une édition Fortnite elle reste propre et plus présentable dans un salon B-)

Roger #victime

Blondin

28 mai 2019 @ 14:01

En fait toutes les éditions GOT etc je les trouve vraiment kitsch. C’est trop figuratif, trop évident.

Bien sur y a du boulot, la finition est assez dingue, et c’est un objet intéressant à regarder, mais disons que je trouve bien plus subtil et de bon gout quelque chose qui est évoqué par quelques formes, une couleur...

Quand t’achètes des lunettes de soleil Porsche par exemple, t’achètes pas des lunettes en forme de Porsche, ou des lunettes avec des clignotants et des pneus... T’achètes des lunettes qui utilisent par exemple la même peinture, ou le même matériau, ce genre de truc. Discret, sobre, design. Sinon c’est kéké.

Là c’est un peu la même ; la console GOT, ouais, c’est bien pour la collection, parce que c’est un objet rare, tout ça. Mais sinon je trouve la One S Fortnite avec son dégradé bien plus agréable à l’œil, bien plus design. C’est un truc qui s’intègre parfaitement dans un joli salon. Là ou la GOT, bah... Elle a plus sa place dans une vitrine de collectors.

Après, c’est mon avis bien sur. Mais étant un peu du métier j’ai du mal avec les trucs trop over the top.