Ancestors : sortie en décembre sur Xbox et nouvelle vidéo des singes mignons

«Un monde à explorer» le 24 mai @ 14:292019-05-24T14:29:37+02:00" - 0 réaction(s)

Ancestors : The Humankind Odyssey dispose enfin d’une date de sortie. Le jeu de Patrice Désilets, créateur de la série Assassin’s Creed, sortira donc le 27 août sur PC et en décembre sur Xbox One et PS4.

Il semblerait que le jeu ne soit proposé qu’en dématérialisé lors de sa sortie en fin d’année, du moins dans un premier temps. On rappelle que le jeu laissera le joueur très libre et qu’aucune carte ne sera proposée. Le but sera de faire évoluer son espèce du simple primate jusqu’à... on ne sait pas !

Vous devez explorer votre environnement et faire grandir votre clan pour éventuellement évoluer vers une autre espèce.

Dans Ancestors : The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant les primates qui ont précédé l’humanité, les joueurs devront partir explorer l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l’évolution, la découverte et la survie où les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.
Ancestors : The Humankind Odyssey

Accueil > News

Ancestors : The Humankind Odyssey

Ancestors : The Humankind Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Take Two

Développeur : Panache Digital Games

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4