Gears 5 : HDR, 4K et 60fps au programme pour tous les modes

«avec ça il ne devrait pas RAAMer» le 23 mai @ 16:582019-05-23T16:57:49+02:00" - 9 réaction(s)

PNG - 2.1 Mo

On l’espérait, on s’y attendait, mais c’est désormais confirmé : Gears 5 devrait tourner en 4K HDR à 60 images par seconde dans tous les modes de jeu. L’information est plus que solide puisqu’elle nous vient de la page officielle du jeu, qui a été mise à jour récemment. En outre, celle-ci dispose d’une description de l’histoire que nous aurons l’occasion de vivre, ainsi que des informations sur quelques fonctionnalités que nous proposera cet opus de la série.

Le monde est à l’agonie. L’humanité s’est bien trop reposée sur sa technologie, et aujourd’hui, ses ennemis se rassemblent pour anéantir les survivants. Vous incarnerez Kait et traverserez le monde magnifique de Gears afin de découvrir les origines des locustes, et vous combattrez avec votre escouade pour sauver ce qu’il en reste.

Fonctionnalités

  • Ensemble quoi qu’il arrive Jouez en solo ou avec un ami en coop écran partagé ou en coop en ligne. Combattez aux côtés de vos amis en crossplay sur Xbox One et PC.
  • Explorez Sera Glissez sur des glaciers, traversez des déserts et explorez des ruines oubliées afin de découvrir le monde le plus varié de toute la saga Gears.
  • Graphismes époustouflants Jouez à chaque mode en 4K Ultra HD et en HDR à 60 images par seconde. Toutes les fonctionnalités additionnelles, les modes coop et classés ne sont pas encore annoncés.

En plus de ces informations officielles, la rumeur d’une date de sortie au 13 septembre a fait surface aujourd’hui. Celle-ci est n’est absolument pas confirmée pour le moment. En attendant, on vous remet sa vidéo d’annonce, histoire de patienter jusqu’au 9 juin.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

9 reactions

killkuter

23 mai 2019 @ 17:39

oui ils avaient prévenu qu’il voulait en faire une vitrine technologique pour la one x il me semble.

avatar

Gerland

23 mai 2019 @ 17:54

Là on est bien sur du 4K 60fps simultanément donc ? Si oui ça va faire plaisir.

Darklink 09

23 mai 2019 @ 18:04

Je me le ferais j’ai pas fait le dernier mes j’adorais les premier ! Vous pensez qui va sortir direct dans le game pass

jobule

23 mai 2019 @ 19:12

Il a été dit que tous les jeux édités par microsoft sortent day one sur le game pass.

Donc, pour moi, oui il sera dispo dans le game pass le jour de sa sortie.

killkuter

23 mai 2019 @ 19:46

oui day one dans le gamepass. Par contre vaut mieux faire le 4 avant le 5 Darklink car comme ce sont de nouveaux personnages qui ont été introduit je pense qu’il faut vraiment le faire

LoveTartiflette

23 mai 2019 @ 19:59

Fantastique !!!! B-)

GigaTRIPELX

23 mai 2019 @ 23:39

Good job, on sent l’optimisation au pti oignions si sa tourne en 4K 60fps sur console.. je demande à voir ça. Si il n y a pas de fausse com, je dis chapeau, la prochaine gen risquerai d’envoyer encore plus lourd s’ils sont capable d’optimiser le One X a ce point. Maintenant faut juste s’attendre à ce qu’ils ont du faire des sacrifices graphiques pour en arriver là où si non le gpu customisé de la One X est vraiment phénoménal. Surtout pour son prix mais bon, sa m’étonnerai à ce prix qu’il soit en moyen/60fps/4K, c’est grave étonnant quand même. C’est une bonne nouvelle en effet. A suivre ... le3 s’annonce chaud.

Mephisto7fr7

24 mai 2019 @ 00:38

J’en attendais pas moi pour un jeu first. Après je n’ai pas franchement aimer le dernier mais grâce au game pass tout passe

avatar

like an animal

24 mai 2019 @ 07:28

bonne nouvelle !! Même si je ne suis pas complétement fana de cette série, j’ai fait les 4 premiers épisodes et on passe toujours un bon moment. Le 4 en 4K HDR et au casque est tout de même phénoménal niveau ambiance ; et surtout vive le Game Pass, je me rappelle une époque lointaine où je scrutais les sorties de jeux pour avoir un bon titre à me mettre sous la dent, maintenant j’ai dû mal à choisir le jeu dans lequel me lancer...