Problèmes sur le Xbox Live : connexion et accès au compte perturbés

«Ils sont où mes amis ?» le 10 novembre @ 19:252020-11-10T22:33:12+01:00" - 12 réaction(s)

Plusieurs joueurs disent rencontrer des problèmes ce soir sur le Xbox Live et le support Xbox confirme une instabilité et une panne sur certains services.

Mise à jour 22h30 : le support Xbox indique que les problèmes devraient désormais être résolus.

Nous savons que les utilisateurs ne peuvent actuellement pas se connecter à Xbox Live sur différentes plates-formes. Les équipes examinent le problème et travaillent sur un correctif.

Nos ingénieurs et développeurs continuent activement de travailler pour résoudre les problèmes de certains membres lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Restez à l’écoute et merci pour votre patience.

Les équipes Xbox sont donc sur le coup pour réparer les bugs actuellement en cours et résoudre au plus vite les problèmes liés à la connexion au Xbox Live ou l’accès à votre compte et profil. Si vous êtes dans ce cas-là, il suffit donc de patienter le temps que le problème soit corrigé.

Si vous n’arrivez pas non plus à vous connecter correctement avec vos amis, télécharger des mises à jour ou accéder à autre chose lié à votre profil Xbox, la situation est en cours de résolution.

Événement Xbox Live

Accueil > News

12 reactions

FriteStephane

10 nov 2020 @ 19:39

Outlook aussi mon iPhone ne se connecte plus depuis 19h..

I DuB I

10 nov 2020 @ 19:55

Hello moi c’est carrément la console qui a cessé de fonctionner 😒 Serait-ce possible que se soit lier ou alors c’est AC VALHALLA qui a fait planter ma xbox one x 🤔

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:11

Bon pour moi avec la série x dans la journée bien sur j ai eut tous les bug après avoir changé la one s de mon petit pour mon ancienne one x et la mettre en principale. Perdu une bonne heure avec ce bug

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:25

Bizarre quand même un bug pareil le jour de lancement de la série x et s. Je pense qu ils ont dû subir une attaque.

joffrey

10 nov 2020 @ 20:44

impossible de faire la mise a jour d’installation de ma série X le téléchargement plante

avatar

Gwenc’hlan

10 nov 2020 @ 22:08

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

ch4rlSF

10 nov 2020 @ 22:46

@dub je crois que tu n’es pas le seul qui a ce problème de console qui refuse de redémarrer... À cause d’AC. Premier problème le plus recensé.

avatar

EncoreNelson

10 nov 2020 @ 22:56

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

Je sais pas si c’est une coïncidence mais j’ai fait exactement pareil que toi et ça a fonctionné. 🤞🏻

avatar

heloi

11 nov 2020 @ 01:21

Je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Tout le monde télécharge les mises à jours et les jeux en même temps ce qui a du faire exploser le Live !

Thorence

11 nov 2020 @ 10:06

Erf, toujours bloqué, il ne me reconnait pas... Et vous ?

12