Xbox Game Pass Juin 2019 : 3 nouveaux jeux Xbox (dont Rare Replay) et 2 jeux PC

«De l’indé et de l’indé !» le 19 juin @ 15:252019-06-19T17:07:12+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 201.5 ko

La liste des jeux Xbox Game Pass du mois de juin va très bientôt s’étoffer. Après avoir annoncé 3 jeux il y a quelques semaines, Xbox vient d’annoncer que 4 nouveaux jeux vont bientôt arriver dans le Game Pass.

Avec l’arrivée de la compilation Rare Replay, ce sont de nombreux jeux qui s’ajoutent d’un seul coup au catalogue de jeux Game Pass rien qu’avec ce titre ! Et ça tombe très bien, puisque 8 de ces jeux sont désormais optimisés pour la Xbox One X suite la dernière vague de jeux rétrocompatibles.

Liste des jeux Xbox Game Pass pour juin 2019

Full Metal Furies

Les créateurs de Rogue Legacy ont concocté un RPG d’action « vraiment coopératif ». FULL METAL FURIES met l’accent sur le jeu en équipe grâce à un système de combat unique : chaque joueur est décisif. Jouez sur votre canapé, seul ou avec des amis, ou en groupe allant jusqu’à 4 joueurs en ligne !

The Banner Saga 2

La saga primée et nominée par la BAFTA continue avec The Banner Saga 2. Reprenez votre voyage peu de temps après les évènements palpitants du jeu The Banner Saga dans lequel les choix que vous avez faits détermineront qui sera mort et qui aura survécu dans cette suite passionnante.

Superhot

SUPERHOT est le premier FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à des hordes d’ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour les dézinguer, les découper et tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

Vaaluz

22 mai 2019 @ 18:23

Perso je suis vraiment hyper pour outer wilds et void bastards

avatar

Kagutsuchi

20 jui 2019 @ 16:34

Bonjour depuis l e3 l’annonce xcloud Je n’attends qu’une chose c’est le mois d’octobre et de pouvoir accédé Ce service magnifique ma question est donc, dois-je Prendre le forfait maximum chez Orange ou chez Bouygues Telecom