Just Cause 4 : l’extension Los Demonios arrive début juillet et mise à jour aujourd’hui

«C’est la Main Noire !» le 21 mai @ 22:312019-05-21T22:30:06+02:00" - 2 réaction(s)

PNG - 1.6 Mo

Avalanche Studios nous annonce une mise à jour de printemps pour Just Cause 4, et en profite pour nous gratifier d’un trailer d’annonce pour la deuxième des trois extensions qu’apporte le season pass du jeu. Appelée Los Demonios, celle-ci sera disponible dès le 26 juin pour les acheteurs de l’édition Gold, et à partir du 3 juillet pour les autres.

Los Demonios

Cette extension nous embarque dans un voyage vers le surnaturel en nous confrontant à une ancienne force démoniaque agissant sous la forme d’une infection parasitaire.

Alors que Rico et Javi, enquêtant sur un temple nouvellement découvert proche des rivages de Solis, un archéologue travaillant avec la Main Noire va libérer par erreur une ancienne forme de force démoniaque de sa prison.

Un parasite va alors s’étendre sur Solis, terrorisant les habitants et attaquant toutes les forces de la Main Noire sur son passage. Rico doit s’attaquer à une nouvelle menace terrifiante et cherche des réponses pour éradiquer de manière permanente l’invasion de démon sur l’île, avant qu’il ne soit trop tard !

Avalanche Studio nous promet une toute nouvelle expérience de gameplay bac à sable avec cette extension apportant des hordes démoniaques dans une ambiance surnaturelle où des nuages de spores viennent infester les villes et ses habitants.

Vous ferez face à des démons au travers de nouvelles missions qui mobiliseront tout votre talent ainsi que les outils dont disposera Rico pour en sortir victorieux. Vous y croiserez en outre des soldats possédés et les démons seront capables de retourner les véhicules militaires contre vous à l’aide de leur crachat corrosif.

Comme vous devez vous en douter, cette extension sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles armes et équipements à débloquer, comme l’arbalète du démon. Bref, de nouveaux moyens de semer le chaos.

Mise à jour de printemps

PNG - 2.9 Mo

Des améliorations techniques sont au programme, dont des éclairages améliorés. Vous en trouverez des exemples sur le blog du jeu. De plus, elle apporte de nouveaux objets de chaos ainsi qu’une AI des véhicules ennemis améliorée.

Ceux-ci se montreront plus agressifs, et le studio nous promet des dogfights et poursuites plus engageantes. Enfin, les ponts métalliques de chemin de fer sont maintenant destructibles, vous permettant de jouer un peu plus avec le décor.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester le jeu, n’oubliez pas que celui-ci fait partie du Game Pass, et que ce dernier est encore à 1€ les 3 mois. Cette offre n’est pas réservée qu’aux nouveaux abonnés, mais n’est pas accessible si vous avez un abonnement en cours de validité.

Vidéo de présentation de l’extension Los Demonios

Mise à jour de printemps

Just Cause 4

Accueil > News

Just Cause 4

Just Cause 4
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : 4/12/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

bangy78

21 mai 2019 @ 23:06

Merci au Gamepass, cela m’a évite des achats que j’aurais regretter. Just Cause 3,horrible 2 sessions et j’ai desinstaller, et idem pour le 4 même si plus agréable à l’œil, c’est tout pourri. Peuvent faire un 5,6,7 que je zapperai avec plaisir

ludofast

22 mai 2019 @ 15:13

Oui merci également, j’ai essayé le gamepass en me disant je l’achèterai si il me plait, même cher... Eh ben les contrôles sont mauvais et bizarres (déplacement avec parachute + grappin, les voitures ne servent limite à rien), le jeu est ultra moche, mais vraiment, au moins Crackdown 3 avait son style, là c’est dans le réalisme râté, l’eau est une vulgaire image qui bouge (Xbox One X) !