The Dark Pictures : le 1er épisode, Man of Medan, prévu le 30 août prochain

«Une excursion qui tourne mal...» le 21 mai @ 19:352019-05-21T19:34:33+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 255 ko

Le premier volet de l’anthologie The Dark Pictures, Man of Medan, déboulera le 30 août prochain. Ce jeu d’horreur réalisé par Supermassive Games et produit par Bandai Namco proposera une série d’épisodes sans aucun lien les uns avec les autres.

Pris dans une tempête à bord de leur bateau, cinq amis qui pensaient partir tranquillement à la chasse au trésor en explorant un navire de la Seconde Guerre mondiale englouti ne découvriront, à leur corps défendant, que l’horreur et la mort. Le gameplay repose sur des choix que nous serons amenés à prendre, chacun d’eux ayant une incidence directe sur le déroulement de l’histoire. L’objectif sera de parcourir l’histoire sans occasionner la perte de l’un des membres de l’équipe. Ce qui semble mal barré... pour un jeu se déroulant en mer, ça reste cohérent me direz-vous !

JPEG - 555.7 ko

Outre sa date de sortie, l’autre élément intéressant est que la précommande apporte une fonctionnalité loin d’être négligeable : le mode Curator’s Cut. Ce mode sera proposé une fois le jeu terminé, il vous permettra de revivre l’aventure, mais en ayant accès à des options scénaristiques et des personnages qui n’étaient pas activables auparavant. « Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie », selon Pete Samuels, Excecutive Producer.

Le mode Curator’s Cut sera accessible aux joueurs n’ayant pas précommandé, mais... plus tard ! Le jeu sera vendu au prix de 29,99 €.

The Dark Pictures : Man of Medan

Accueil > News

The Dark Pictures : Man of Medan

The Dark Pictures : Man of Medan
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : SUPERMASSIVE Games

Date de sortie : 2019