RAD : le roguelike « made in Double Fine » débarque le 20 août prochain

«Un RAD pas en reste» le 21 mai @ 13:232019-05-21T13:22:03+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 738 ko

Quant le studio Double Fine productions se lance dans la conception d’un nouveau titre, ce sont tous les joueurs qui retiennent leur respiration. Il est vrai qu’avec un certain Tim Schafer à la tête de l’entreprise (un ancien de Lucas Art et créateur de Psychonauts et Brütal Legend), on ne peut en effet que s’attendre à prendre du plaisir et à ne plus compter nos heures nocturnes passées devant nos écrans. Alors lorsque la société californienne nous annonce une date de sortie fixée au 20 août prochain pour la sortie de RAD, c’est jour de fête pour tout le monde. Enfin bon, il va falloir attendre encore un petit peu...

JPEG - 961.4 ko

Avec RAD, c’est une nouvelle fois un univers post-apocalyptique qui nous attend. Sauf que cette fois, le monde aura dû subir les foudres d’Armageddon à deux reprises, comme si une fois ne suffisait pas pour anéantir toute forme de vie. On y incarnera le personnage d’un ado désireux de sauver le monde de cette destinée funeste. Dans un rogue-like (et donc un univers généré aléatoirement), il nous faudra faire face à des créatures féroces au milieu d’un environnement entièrement irradié par la radioactivité. Radioactivité qui ne sera pas sans avoir de conséquences pour notre héros lui-même et sur ces capacités.

JPEG - 315.4 ko

Double Fine a eu la gentillesse de nous proposer de nouveaux visuels, histoire de marquer l’annonce de sa venue prochaine et de nous en dévoiler un peu plus sur le jeu. Mais comme on vous adore, on vous remet ci-dessous la bande-annonce du jeu qui remonte au mois de mars dernier, juste pour le plaisir de vous faire plaisir (et parce que la bande-son vaut le détour !).

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

1 reactions

zayd75

21 mai 2019 @ 14:55

Il a l’air bien déjanté et en plus il sort le jour de mon anniv ! B-)

Je ne serai donc finalement pas en RAD d’idées pour suggérer à ma femme quoi m’offrir ! :-))