Call of Duty 2020 pourrait être Black Ops 5, un jeu cross-gen

«Sur next-gen» le 20 mai @ 12:472019-05-20T12:47:13+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que Call of Duty 2019 n’est toujours pas officiellement annoncé par Activision, l’épisode de l’année prochaine pourrait bien être la suite de la série Black Ops.

Activision a bien huilé ses cycles de 3 ans pour sa série Call of Duty. Alternant entre Treyarch, Infinity Ward et Sledgehammer depuis 2012, ce sera cette année au tour d’Infinity Ward de dévoiler son nouvel opus, que l’on suppose être Call of Duty Modern Warfare 4 depuis plus d’un an. Mais les sources de Kotaku parlent déjà de l’épisode de l’an prochain.

D’après 3 personnes proches du dossier, ce ne sont pas Raven et Sledgehammer qui seront principalement en charge de Call of Duty 2020 mais plutôt Treyarch. Les deux autres studios seront plutôt là en support.

Selon les mêmes sources, le Call of Duty de l’année prochaine devrait être un nouvel épisode de la série Black Ops, avec une campagne qui prendrait place pendant la guerre froide. Le jeu serait alors lancé fin 2020, en cross-gen, sur les consoles actuelles et les futures Xbox Scarlett et PS5.

En interne, il semblerait qu’Activision s’intéresse de près au modèle free-to-play et l’épisode Modern Warfare de cette année pourrait proposer une partie de son contenu sur ce modèle. On pourrait tout à fait imaginer quelque chose à la Apex Legends, mais tout ça reste à définir.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

ludofast

20 mai 2019 @ 16:54

Tous les futurs et anciens jeux Xbox seront compatibles avec toutes les Xbox One, Scarlet (Xbox One M ?) et Anaconda (Xbox One XL ?), donc le mot « cross-gen » n’a pas vraiment de sens.

Mr Moot

Rédaction

20 mai 2019 @ 19:30

Sauf que la version One ne tirera pas partie des Scarlett (tout du moins Anaconda) en l’état. De plus il n’y a pas que Xbox dans le monde des consoles. Enfin, il y aura bien une autre génération de composants dans les modèles Scarlett, que tu le veuilles ou non. Et pas sûr qu’un Gears 6 soit « compatible » Xbox One S