Rainbow Six Siege : les 2 agents de l’opération Phantom Sight dévoilés

«Et deux de plus !» le 17 mai @ 14:322019-05-18T02:41:39+02:00" - 0 réaction(s)

L’opération Phantom Sight débarque bientôt et verra 2 nouveaux opérateurs, Nøok et Wadren, rejoindre les effectifs (déjà fournis) de Rainbow Six : Siege pour le lancement à venir de la saison 2 de l’année 4. L’opération Phantom Sight fera l’objet d’une présentation en grande pompe par Ubisoft à l’occasion des finales de la Pro League à Milan qui se dérouleront ce week-end.

Nøok : l’agent secret... très secret !

JPEG - 101.1 ko

On ne sait pas grand-chose de Nøok, vous me direz qu’après tout cela est bien normal pour un agent dit « secret ». On sait cependant que c’est une spécialiste de l’infiltration et du renseignement. Sa précision face à l’ennemi fait d’elle une adversaire très redoutée en tant que Jægerkorpset. Son HEL perfectionné lui permet de devenir invisible et de ne pas être repérée par les caméras et elle sait en faire bon usage...

Warden : le James Bond cinquantenaire !

JPEG - 28.7 ko

Après un parcours exempt de tout reproche, Warden rejoint les rangs des défenseurs et saura utiliser à bon escient sa longue expérience acquise chez les Marines. Doté de qualités pour la préparation et l’improvisation, il a déjà prouvé sa valeur auparavant en parvenant à sauver le Secrétaire d’État alors que les assaillants étaient parvenus à déjouer tous les plans jusqu’alors. Son truc à lui, ce sont ses lunettes, qui l’air de rien diminuent l’effet des grenades flash et lui permettent de voir au travers de la fumée.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege