Hunt : Showdown : vidéo du FPS Crytek où on traque des monstres surnaturels

«Le chasseur chassé» le 15 mai @ 21:232019-05-15T21:23:54+02:00" - 3 réaction(s)

Tout juste annoncé en bêta et disponible depuis aujourd’hui sur Xbox pour les membres du programme Xbox Insider (voir comment le télécharger), nous vous proposons notre première impression sur Hunt : Showdown.

Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, c’est le meilleur moyen d’en apprendre plus. Au menu dans cette vidéo : explication du principe du jeu, découverte du titre et péripéties farfelues. Si comme nous, vous avez eu des problèmes de connexion à la bêta, la fin de la vidéo vous explique comment y palier !

Profitez-en bien et comme d’habitude, n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et si ce n’est pas déjà fait à vous abonner. Merci de votre soutien !

Hunt : Showdown

Accueil > News

Hunt : Showdown

Hunt : Showdown
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : 20/08/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Mal KIRAVI

16 mai 2019 @ 08:46

Merci pour cette vidéo. Je suis en train d‘y jouer. Sacrée ambiance !

Blondin

16 mai 2019 @ 13:03

Bon, y a vraiment deux tendances que je déteste dans le jeu vidéo actuel, ce sont les battle royale et les looter shooter. Avec une mention spéciale « j’ai envie de vomir » pour les battle royale. (raisons un peu longues à expliquer, mais bon, l’aspect « simulation de promenade digestive », le level design souvent fainéant etc...)

Mais je dois dire que l’ambiance de celui ci me plait vraiment beaucoup. Je m’étais déjà dit ça avec le premier trailer, et ouais, je suis bien tenté de le prendre (en tout cas de le tester).

Après, j’ai évidemment peut d’être déçu : j’avais beaucoup apprécié l’ambiance de The Division et de Destiny, mais je m’étais assez vite fait chier, et j’avais respectivement maudit Ubi et Bungie de ne pas avoir créé un vrai mode solo qui aurait pu, selon moi, tout péter. Et là, c’est un peu la même : tous les ingrédients étaient réunis pour faire, à mon avis, un jeu solo de malade.

Bon, vous allez me dire, « t’as qu’à jouer à Metro Exodus », et vous auriez pas tort. N’empêche... :’-))

leGoupil

16 mai 2019 @ 13:03

ça donne envie d’essayer, merci pour la video ! Je ne savais même pas que cette licence existait !