Ancestors : The Humankind Odyssey se montre de nouveau dans une bande-annonce

«Darwin Theory» le 15 mai @ 16:292019-05-15T16:29:38+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 159.8 ko

Patrice Désilets, le papa de la saga Assassin’s Creed, et également passionné d’Histoire, avait récemment dévoilé son nouveau projet : Ancestors : The Humankind Odyssey. Son jeu a pour thème les origines de l’Humanité. Nous contrôlons donc un singe qui devra survivre avec sa tribu dans la jungle africaine.

Lancez-vous dans l’aventure la plus incroyable de tous les temps : l’évolution humaine. Commencez votre expédition aux tout débuts de l’humanité, avant l’apparition de l’espèce Homo, et voyez si vous avez l’étoffe nécessaire pour survivre et faire avancer votre clan.

C’est Nvidia qui dévoile aujourd’hui du gameplay via sa chaine YouTube. Comme nous pouvons le constater, le titre mise beaucoup sur l’exploration du monde ouvert. Différentes capacités primaires comme l’ouïe ou l’odorat seront à notre disposition pour nous permettre d’éviter les dangers. Autant dire que le projet est audacieux, mais très intriguant.

La sortie du jeu est prévue pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

Ancestors : The Humankind Odyssey

Accueil > News

Ancestors : The Humankind Odyssey

Ancestors : The Humankind Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Take Two

Développeur : Panache Digital Games

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

jm ysb

15 mai 2019 @ 18:43

pas client sur ce qui est présenté ! mais au vue de ce qui avait été fait dans les premiers AC, il ce peu qu’il y est des surprises intéressantes. à suivre.