La bêta de Red Dead Online arrive à sa fin, le online va-t-il enfin décoller ?

«Réponse dès cet été» le 14 mai @ 13:412019-05-14T13:41:44+02:00" - 6 réaction(s)

JPEG - 410.5 ko

Take-Two et Rockstar avaient lancé le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 un mois après la sortie officielle du jeu. En bêta depuis presque 6 mois maintenant, il semblerait bien que l’on s’approche d’une disponibilité de ce mode de façon tout à fait classique.

La période de tests et de corrections de bugs pour la bêta de Red Dead Online devrait s’achever sous peu. D’après le PDG Strauss Zelnick, la bêta prendra fin au printemps. Il reste donc environ un mois aux développeurs pour continuer d’apporter des améliorations au jeu avant qu’il ne passe hors bêta.

Red Dead Redemption 2 s’est vendu à 24 millions d’exemplaires depuis sa sortie fin octobre dernier mais n’a gagné qu’un seul million de joueurs durant les trois derniers mois. Rockstar a cependant promis des nouveautés à venir dans Red Dead Online, avec de nouveaux modes de jeu, armes, vêtements, emotes et « plus encore ».

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

6 reactions

killkuter

14 mai 2019 @ 15:28

spoiler alert : non ! Enfin c’est ce que je pense, un des jeux les plus vendus et revendu après achat ... ça se voit sur le prix qui au bout de quelques mois se retrouve en promo au même prix que GTA 5 seulement plusieurs années après. Il ravi uniquement les fans de RP mode western, le jeu solo était magnifique avec une belle histoire mais beaucoup ont été déçu par son ennui mortel et cette phase de RP trop importante.

zayd75

14 mai 2019 @ 15:46

Autant le solo m’a emballé...autant le multi m’a saoulé...ce jeu n’est pas du tout adapté pour le PVP selon moi : personnage trop lourd, visée et mode sang froid pas adaptés, économie mal calibrée...sans parler des mecs qui te tuent pour rien quand tu as le malheur de passer près d’eux...enfin je ne sais pas ce qu’il en est maintenant ( vu qu’il y a eu plein de MaJ ) mais à sa sortie, c’était pas la joie...

yapi51

14 mai 2019 @ 16:02

Pareil que les deux collègues, emballé comme un fou par le solo, et déçu par le multi. Contrairement a GTA online ou je retourne de temps à autre (même si on se fait dégommé aussi sans raison lol) RDR2 Online ne m’a pas fait vibré. Lourdeur, manque de contenu, de missions et d’occupation. Pas encore désinstaller mais pas relancer depuis plus de 3 mois...

Blondin

14 mai 2019 @ 16:19

Bon, plus ou moins le même constat que vous autres, à la différence que le multi je l’ai même pas lancé : le solo, je l’ai trouvé excellent, de par son immersion, de par son ambiance, de par son écriture... Mais déjà là je trouvais le gameplay complètement pété et hors d’âge, surtout pendant les gunfights ou les phases d’action en général. Je me suis dis direct « en multi, c’est même pas la peine ».

C’est un jeu narratif, qui doit être pris comme tel. Et en multi, je pense qu’ils auraient du accentuer ce coté RP ; ça se veut justement beaucoup plus réaliste qu’un GTA, les mecs ont même sacrifié le gameplay au réalisme, alors pourquoi ne pas faire un multi, justement, plus RP, plus réaliste, à l’image du solo, avec moins de comportements WTF ?

En solo, tu vis le jeu, tu vis ton personnage. ça aurait du être la même en multi. Avec un mode PVP, oui, mais au delà de ça, si les gars font les zouaves à vouloir te dégommer sans raison n’importe quand, je sais pas, pourquoi pas un niveau de recherche ultra élevé (comme en vrai quoi...) avec perte de 10% de toutes des thunes, de ton loot, ou l’impossibilité de rejoindre un autre mode que le PVP pendant 6 heures, un truc comme ça, que la sanction soit réelle. Bon, on aurait des smurfs à foison, mais je suis sur qu’il y avait une façon de rendre le tout plus sympa, et plus à l’image du solo.

R* a assumé à 100% son solo, dont certains aspects (gameplay... :-| ) restent discutables, ils ne le font malheureusement pas avec le multi. Je trouve que c’est dommage. Et on en est qu’au début, je vois bien venir dans le multi, dans les douze prochains mois, des trucs comme le pistolet laser extraterrestre, le cheval volant et autres trucs insensés qui vont encore faire dévier le jeu de son identité de départ.

Wait and see.

killkuter

14 mai 2019 @ 17:33

@Blondin comme toi je n’ai pas lancé le multi par crainte de ce que j’ai pu voir dans le solo même si l’histoire était touchante le jeu n’était pas « amusant » pour moi et le but d’un jeu c’est de s’amuser et prendre du plaisir. Je l’ai revendu de suite après avoir fini l’histoire.

ch4rlSF

14 mai 2019 @ 18:00

Jai fait le solo au 3/4, puis j’ai recommencé tout depuis le début quand le bug de l’absence des personnages fut corrigé. Depuis je n’y ai pu touché... Mais je compte m’y remettre d’ici peu. Mais le solo est vraiment bien, il mêle jeu vidéo docu-fiction. Il faut aimer ce nouveau genre et je comprend la déception de certains.

Quand au multi, j’ai testé mais pas longtemps, j’ai pas accroché. Rockstar pouvait se permettre de pondre tout un tas de trucs loufoques, drôle sur gtaV même en nous laissant la possibilité de créer des courses, mais rdr2 fait plus « sérieux » face à gtaV. Et le gameplay rigide y est également pour quelque chose dans l’impression que j’ai pour ce mode.