Ghostbusters : classifié pour Xbox One à Taïwan

«I ain’t afraid of no ghost ! tintin tintintin tintin...» le 14 mai @ 13:292019-05-15T00:56:06+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 174.1 ko

« Who you gonna call ? (ghostbusters !) » ! Qui n’a jamais eu ce refrain en tête une fois dans sa vie. Le film Ghostbusters (SOS Fantômes en France), sorti en 1984, a profondément marqué toute une génération de cinéphiles et plusieurs déclinaisons en jeu vidéo étaient même sorties entre 1985 et 2013. Bonne nouvelle pour les fans de Bill Murray et toute sa clique de joyeux drilles, les chasseurs de fantômes seront de retour sur Xbox One ! C’est en tout cas ce que laisse supposer une information récente partagée sur le site de resetera qui évoque la sortie prochaine d’un remaster de Ghostbusters : The Video Game, sorti en 2009.

JPEG - 287.5 ko

On y apprend effectivement qu’une édition intitulée Ghostbusters : The Video Game remastered venait de passer l’inspection du département de classification taïwanais. Outre que cet agrément ait été validé pour la Xbox One (ce qui ne laisse en rien supposer que cela soit une exclusivité), on y apprend également que Mad Dog Games serait aux manettes. Ghostbusters : The Video Game était sorti en 2009 et plongeait les protagonistes du film en 1991 dans une histoire qui, à sa sortie, était présentée comme la suite du film. Le jeu avait obtenu de très bons retours et permettait de retrouver les acteurs du film doubler leurs personnages dans le jeu.

On se prend à espérer maintenant une annonce officielle de sortie. Si l’alignement des planètes le permet, on pourrait avoir du nouveau en juin prochain, période qui marquera la date anniversaire des 35 ans de la sortie du film.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

brontoz

14 mai 2019 @ 19:09

je croise les doigts je l ai sur one il est vraiment top comme jeu et déjà très beau donc un remastered aura des allures de remake