La carte de Ghost Recon Breakpoint est aussi grande que Wildlands

«The Division avec les Ghosts ?» le 13 mai @ 22:102019-05-15T00:35:38+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 1.5 Mo

Tout juste annoncé depuis la semaine dernière, Ghost Recon : Breakpoint a déjà droit à quelques détails avant que l’on puisse mettre les mains dessus pendant le salon de Los Angeles du mois prochain. On en apprend notamment un peu plus sur certaines mécaniques, mais aussi sur la taille de la carte du jeu.

À voir : Ghost Recon Breakpoint : campagne, multi, features, toutes les infos !

La carte de Ghost Recon Breakpoint grande comme Wildlands

La carte de Ghost Recon Breakpoint sera similaire en taille à celle de Ghost Recon : Wildlands, c’est dit. C’est ce qu’a confirmé Eric Couzian, directeur créatif auprès de Dualshockers.

Les Raids après le endgame

À propos des Raids, le développeur explique qu’ils se situeront à des endroits spécifiques de la carte après le endgame. Mais d’abord, il faudra monter de niveaux et choisir dès le début du jeu entre commencer le mode histoire ou compléter des missions secondaires. Arrivé à un certain niveau (encore secret), les joueurs pourront alors rejoindre le volcan et d’autres parties de la carte pour les raids.

Liberté et nouveautés

Le jeu se jouera de la même façon que l’épisode Wildlands, c’est-à-dire que les joueurs auront la liberté de faire à peu près ce qu’ils veulent, à pied ou en véhicule. Mais quelques petites nouveautés seront évidemment au programme, telles que les drones de patrouille qui alerteront les forces Wolf au sol pour chasser les joueurs.

Vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous faites de la reconnaissance dans un camp au sommet d’une montagne et vous vous sentez alors comme celui qui chasse. Mais vous pouvez ensuite vous faire détecter et votre rôle changera soudainement. Cela ne se produira que si vous êtes détecté. Même chose si vous voulez vous échapper, vous allez affronter tous les drones des alentours.

JPEG - 1.8 Mo
Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam