Les quêtes Xbox Game Pass arrivent en France

«Dépensez vos points Microsoft Rewards» le 13 mai @ 14:022019-05-13T14:02:32+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 324.8 ko

Les quêtes du Xbox Game Pass débarquent dès maintenant dans 6 pays supplémentaires : Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Singapour, France, Allemagne et Mexique.

C’est Major Nelson qui l’annonce, et qui invite les joueurs à parcourir les quêtes, suivre leur progression et découvrir votre prochain jeu favori.

C’est quoi les quêtes Xbox Game Pass ?

Le principe des quêtes est simple : Microsoft souhaite engager toujours plus les joueurs dans les jeux et récompense la réalisation de certaines activités par des points Microsoft Rewards à échanger contre des cadeaux (jeux, contenu de jeu, abonnements...).

Il faut évidemment faire partie du programme Microsoft Rewards et avoir un abonnement Xbox Game Pass pour participer.

Les membres du Xbox Game Pass peuvent gagner des points Microsoft Rewards en jouant à n’importe quel jeu du catalogue Xbox Game Pass.

Rendez-vous dans la zone réservée aux membres du Xbox Game Pass pour trouver vos quêtes exclusives et commencer à gagner des points. Échangez vos points dans l’application Microsoft Rewards contre des cartes-cadeaux Xbox, du Xbox Game Pass et plus encore.

Exemples de quêtes Xbox Game Pass

Voici quelques quêtes et récompenses proposées dans le programme :

  • Obtenez le succès « Tuer la bête » dans la mise à jour Villages & Pillages de Minecraft et obtenez 100 points Microsoft Rewards.
  • Obtenez un succès dans un jeu du Xbox Game Pass qui a été ajouté le mois dernier pour obtenir 100 points Microsoft Rewards.
  • Obtenez 2 succès dans Just Cause 4 pour gagner 200 points Microsoft Rewards.

Ouvrez l’application Microsoft Rewards pour suivre votre progression. Votre quête du Xbox Game Pass présentera une coche verte une fois terminée.

Événement Xbox Live

Accueil > News

1 reactions

Koinkoin

13 mai 2019 @ 14:32

Très bonne initiative. Si cela pouvait s’étendre aux membres simplement Gold ça serait top. En tout cas j’attends toujours que les G permettent de gagner des points rewards. Et je peux rêver pouvoir revendre ses jeux contre des récompenses.