Apex Legends : Patch 5.10 - Des bans pour le Piggy-Backing et des améliorations

«Et une nouvelle map ? Non ? Ok...» le 13 mai @ 09:022019-05-13T09:02:23+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 36.8 ko

C’est à l’occasion d’un billet récemment publié sur reddit que Respawn Entertainement nous a informés que la prochaine mise à jour sanctionnera désormais les joueurs adeptes du Piggy-Backing.

Ce terme désigne les joueurs qui passent leur temps à se planquer patiemment dans un coin de la carte sans assister leurs équipiers, sans affronter d’autres adversaires, voire sans même ramasser la moindre arme. Ce comportement pour le moins gênant (surtout pour les équipiers) s’explique par la recherche constante du maximum de points d’expérience. Les joueurs pris en flagrant délit seront désormais sanctionnés d’une exclusion temporaire des serveurs, et pour les récidivistes, cela pourra aller jusqu’au bannissement pur et simple. Avis aux amateurs !

Les équipes de Respawn ont également apporté quelques améliorations sur d’autres points du jeu. L’audio fera l’objet d’une attention particulière et les bruits occasionnés par les déplacements des personnages devraient être améliorés. Les ralentissements régulièrement observés en début de partie seront en partie corrigés et d’autres corrections sur le jeu seront apportées.

Après avoir banni près de 770 000 tricheurs de ses serveurs, Respawn continue patiemment à corriger et améliorer sa pépite, histoire que le jeu soit devenu techniquement le plus irréprochable possible avant la présentation de la nouvelle saison début juin, lors de l’EA Play qui se déroulera en marge de l’E3.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

zayd75

13 mai 2019 @ 12:11

Ok c’est très bien ces petites MaJ...

Par contre, il faudrait vraiment qu’ils se penchent sur les soucis de netcode c’est le plus urgent pour bcp de joueurs...le tickrate descend souvent à 20 Hz ce qui est inadmissible pour un jeu de cette trempe !!!

BF5, Halo MCC sont à 60 Hz, EA a quand même les moyens d’investir dans les serveurs faut pas abuser, surtout avec les millions que ce jeu leur rapporte !

Il y a environ 2 jours, je vide la moitié de mon chargeur ( Dévotion ) sur le dos d’un mec à même pas 10 mètres qui se sauve en courant, il contourne un objet, se retourne et me met juste quelques bastos pendant que je continue à vider mon chargeur sur lui...et c’est moi qui tombe en premier alors que mon bouclier bleu et ma santé sont full !!! Je vois bien les hit marker mais visiblement il n’a subit que très peu de dégats à cause de ce netcode de m.... !!! :-((

Faut pas qu’ils s’étonnent qu’après ça les joueurs ragent et lâchent le jeu...c’est dommage, car à part ce soucis majeur, le jeu est vraiment génial...Respawn dit être au courant du problème, éspérons juste qu’ils trouvent une solution avant qu’il soit trop tard...:-(

avatar

storm41

13 mai 2019 @ 17:32

Aaaaaaah merci ZAYD75,je vois que je ne suis pas le seul qui se fait tuer en quelques bastos alors qu’en face tu lui vide deux chargeurs,alors que tu es blindés à mort,quand eux n’on qu’un bouclier commun. Et aux mecs qui diront il faut viser la tête ou que les mecs sont plus fort que toi, ok il y en a pleins de joueurs meilleurs que moi,mais il y a une difference entre un tres bon joueur et etre indesctructible. Ils pourraient reduire la resistance des mecs au sol aussi,car quand tu reussis enfin a en mettre un au sol, il faut lui vider presque deux chargeurs pour encore le tuer,mais souvent à Cause de ça un autre te tue avant c’est abuser. Alors quand un mec est bon et en plus indestructible tu n’as aucune chance !!!!

avatar

Sq4tCHy

15 mai 2019 @ 08:27

Ces vieux netcodes et tickrate, c’est pour ça que je ne touche plus au jeu, et très peu a fortnite egalement :(