Rage 2 : roadmap du contenu 2019 et un hommage au leak de Walmart

«Des manettes uniques» le 11 mai @ 01:022019-05-12T10:57:45+02:00" - 0 réaction(s)

Rage 2 a décidé depuis un moment de prendre le contrepied du leak qui l’a fait connaitre et une nouvelle étape a été franchie puisqu’une manette en mémoire du leak de l’an dernier est à gagner.

Hommage au leak de Walmart

C’était sans doute le plus gros leak qu’on ait jamais eu depuis très longtemps dans l’histoire du jeu vidéo. Le 9 mai 2018, Walmart Canada sortait les noms de nombreux jeux non annoncés. On découvrait alors pour la première fois les noms de Just Cause 4, Rage 2, Gears of War 5 ou encore le fameux Splinter Cell.

Pour « fêter » cette première année de leak, Bethesda a créé des manettes Xbox One sur lesquelles on voit la fiche du jeu sur la page Walmart à l’époque. Elles ne sont pas forcément très jolies, mais on peut dire que c’est assez bien trouvé !

La première année de contenu dévoilée

Bethesda a également annoncé le contenu du jeu qui est prévu jusque la fin d’année dans l’image ci-dessous. Une première extension est attendue pour le mois d’août alors que la deuxième arrivera à la fin d’année. Le reste de l’année sera ponctué de challenges, skins et autres petits événements.

JPEG - 292.6 ko
Rage 2

Accueil > News

Rage 2

Rage 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Avalanche Studios et id Software

Date de sortie : 14/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows