Call of Duty Modern Warfare 4 révélé d’ici 3 semaines ?

«Encore un peu de patience» le 10 mai @ 13:562019-06-03T13:16:00+02:00" - 0 réaction(s)

Activision a promis que Call of Duty 2019 serait révélé avant le 30 juin et il se pourrait bien que l’éditeur le fasse plus tard que d’habitude cette année, si l’on en croit les fuites d’employés de Gamestop.

On s’attend habituellement à un reveal autour de la fin avril/début mai mais l’annonce commence à tarder. L’image ci-dessous postée sur Reddit par un employé de la chaine américaine Gamestop pourrait par contre nous donner un sérieux indice. Des t-shirts pour les employés doivent arriver prochainement à l’occasion de l’annonce, et on peut y voir deux dates : les mardis 28 mai et le 4 juin.

Il semblerait donc qu’il ne faille plus attendre très longtemps avant que ce nouvel épisode de la série ne soit dévoilé par Activision.

Quant à son nom exact, tout porte à croire que ce soit Call of Duty Modern Warfare 4. Nous en parlons sur Xboxygen depuis plus d’un an depuis qu’un acteur avait mis le nom dans sa bio et que d’autres rumeurs sont venues ajouter du grain à moudre à tout ça.

Autre indice très sérieux : plus récemment et pas plus tard qu’hier, le « Call of Duty guy », Robert Bowling, qui travaille pour Infinity Ward, a posté une photo avec le nom de Call of Duty Modern Warfare« et un utilisateur lui a répondu qu’il manquait un »3« dessus. Robert Bowling lui a alors répondu qu’il était pourtant là avant avec un jeu de mot sur le mot »before« qui est devenu »be four"... Il est taquin !

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows