Playdead : des concepts arts de leur prochaine création

«flexibility needed» le 10 mai @ 11:252019-05-10T22:42:08+02:00" - 4 réaction(s)

PNG - 412.3 ko

On le sait depuis janvier 2017, Playdead, le studio derrière les fabuleux Limbo et Inside travaille sur son prochain jeu. Si on n’a pas beaucoup d’information sur celui-ci, ni nom ni fenêtre de sortie, on sait en revanche qu’il sera orienté science-fiction et que 40 personnes sont actuellement sur son développement.

Si nous n’avons toujours pas plus d’éléments à son sujet, le site officiel du studio ne le mentionnant pas encore, deux concepts arts ont été publiés sur twitter par un certain Johnny Cullen, qui les aurait reçus par mail. Ces images sont présentes depuis quelques mois sur les forums de steam, et son tweet précise que celle de gauche est vérifiée puisqu’elle apparaît sur une offre d’emploi du studio. Espérons qu’on en verra plus à l’E3, mais gardons tout de même en tête qu’il se sera passé 6 ans entre les sorties de Limbo et d’Inside.

Inside

Accueil > News

Inside

Inside
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Microsoft

Développeur : Playdead

Date de sortie : 29/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Steam

4 reactions

Mika-117

10 mai 2019 @ 11:56

C’est toujours aussi sombre et inquiétant comme Limbo et Inside, j’ai hâte de voir ce nouveau jeu après Inside qui était excellent avec une ambiance terrible.

Blondin

10 mai 2019 @ 12:20

Limbo et Inside sont, à mon sens, deux petits chefs d’oeuvre.

Limbo posait les bases, Inside les a perfectionné et m’a un peu soufflé. Pas forcément une perle de gameplay, ni une vitrine technique... Mais l’ambiance qui s’en dégage, l’histoire qui est si bien racontée avec si peu de choses, le travail sur l’aspect visuel...

J’ai totalement confiance en Playdead pour leur prochain jeu. Et si en plus c’est le la SF... :-P

tomzati

Rédaction

10 mai 2019 @ 12:57

toujours pas fait inside mais je le garde dans un coin de ma tête pour une future promo voir à le mettre dans le GP ce serait pas mal. Moi j’aime beaucoup ces jeux. Rien de mirobolant mais un gros travail sur l’ambiance et l’histoire racontée. Tout ce que j’aime dans le JV !

ChupaLoL360

10 mai 2019 @ 22:23

Quelles perles ces 2 jeux. L’ambiance, la réalisation qui ne cède jamais à la facilité, le cadre oppressant pour le protagoniste comme le joueur, la maîtrise de la suggestion, l’art d’en dire beaucoup en en montrant peu.. Vraiment des aventures mémorables sur Xbox. Je ne joue plus, mais juste pour un jeu comme ça je pourrais reprendre la manette !