Le BFG 9000 de Rage 2 ne sera pas présent dans l’édition standard du jeu

«À la caisse !» le 9 mai @ 14:072019-05-09T22:03:32+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous suivez l’actualité avec assiduité sur Xboxygen, vous vous souvenez peut-être de la vidéo de gameplay de Rage 2 le mois dernier avec le célèbre BFG de Doom. Mais dommage pour vous, cette arme iconique ne sera pas disponible dans l’édition standard du jeu.

C’est un choix curieux de la part de Bethesda qui avait oublié cette petite précision. C’est par le Community Manager qu’on apprend en réalité que le BFG 9000 ne sera disponible que dans les éditions Deluxe et Collector du jeu.

En d’autres termes, il faudra débourser au minimum 20€ supplémentaires si vous souhaitez utiliser cette arme dans le jeu. Pas cool.

Accueil > News

Les derniers articles en relation

1 reactions

Blondin

09 mai 2019 @ 14:55

Bon ce sont des trucs qu’on retrouve dans tous les jeux maintenant. C’est un peu triste, mais c’est comme ça. Y a toujours des skins, armes ou que sais je en plus dans les version gold, légendaires et cie.

L’important reste que le jeu de base soit fun. Perso dans Red Dead j’avais le cheval bonus (cheval de guerre ou un truc comme ça ?), je l’ai jamais utilisé, parce que je m’en fous pas mal.

La, ouais, le BFG c’est cool, mais je pense qu’il faut différencier un jeu comme Doom, dont il fait partie intégrante, et l’importance qu’il a, en terme de gameplay dans ce dernier, et un jeu comme Rage ou c’est « en plus ». Ouais, ça serait cool que ce soit gratuit pour tout le monde, mais l’un dans l’autre je vois pas vraiment comment ça peut réellement nuire au jeu dans le sens où c’est un bonus, le jeu n’a pas été construit autour de cette arme.

C’est un peu comme un perso bonus dans un Mortal Kombat ; ouais, si c’est ton perso préféré, et que tu joues qu’avec lui d’ordinaire, c’est assez con, mais sinon, ça ne nuit à priori pas aux qualités intrinsèques d’un titre.