MotoGP19 : du gameplay multijoueur, serveurs dédiés et autres nouveautés

«Ca bosse bien sur cet épisode» le 9 mai @ 13:462019-05-09T22:08:44+02:00" - 0 réaction(s)

Milestone est au taquet sur MotoGP 19 puisque le jeu sort trois mois après son annonce officielle et de nouveaux détails nous sont fournis aujourd’hui concernant le mode multijoueur du jeu.

C’est une première pour la série, les développeurs se sont associés à Amazon pour proposer aux joueurs des serveurs dédiés pour héberger les courses en ligne du jeu. Les parties multijoueur de MotoGP19 devraient donc se faire de façon plus fluide avec une latence réduite.

Pour l’occasion, une vidéo de gameplay de Valentino Rossi sur le célèbre circuit Mugello GP nous est proposée ci-dessous.

Dans MotoGP19, les joueurs ont accès à une liste de groupes publics qui proposent différents types de courses ou peuvent créer leur propre groupe privé, qui permet aux joueurs de créer et personnaliser leur propre Grand Prix pour jouer avec leurs amis.

En plus de ces groupes privés, le mode Directeur de Course fait son grand début dans la série, et permet aux joueurs de contrôler chaque caractéristique de la compétition. Le Directeur de course peut par exemple décider des conditions météorologiques, mais aussi donner des pénalités aux pilotes, comme lors d’une vraie course MotoGP. De plus, grâce au mode TV du Directeur de course, les joueurs peuvent changer d’angles de vues et de caméra pour voir chaque action.

MotoGP 19

Accueil > News

MotoGP 19

MotoGP 19
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 6 Juin 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch