Une grosse mise à jour pour GRIP Combat Racing avec Air Blades

«A en perdre la tête» le 9 mai @ 11:062019-05-09T22:22:02+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 84.1 ko

Wired Productions annonce une grosse mise à jour gratuite pour GRIP : Combat Racing avec Air Blades. Les véhicules antigravité sont capables de basculer de n’importe quel côté, et de choisir leur propre chemin, non défini par les lois de la gravité. Il est possible de les utiliser sur toutes les pistes de course originales du jeu, plus tous les nouveaux circuits prenant place hors de l’espace.

La mise à jour propose également du contenu supplémentaire pour pimenter les courses et Leo Zullo, Directeur Général de Wired Productions, se montre satisfait de faire évoluer au fil du temps avec la communauté :

« Je suis à peu près certain que si WipeOut et Rollcage se mettaient ensemble, ça serait le bébé qui naitrait de cette union. C’est plus qu’excitant de pouvoir enfin révéler AirBlades, car nous le voyons comme un événement qui change la donne et qui est une véritable innovation. GRIP est un jeu fantastique, et merci à la talentueuse équipe de chez Cages Elements pour leur idée visionnaire et leur implication. Les joueurs peuvent désormais faire l’expérience de quelque chose d’unique et incroyable qui aide à redéfinir les jeux de course »

La mise à jour est disponible dès maintenant sur consoles et PC. Voici son trailer et des images pour vous illustrer les bolides Air Blades !

GRIP

Accueil > News

GRIP

GRIP
PEGI 7

Genre : Courses

Editeur : Wired Productions

Développeur : Caged Element Inc.

Date de sortie : 06/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch