Ghost Recon Breakpoint : info sur le nouveau jeu et son édition collector !

«Sortie cette année» le 8 mai @ 21:082019-05-13T21:35:48+02:00" - 3 réaction(s)

Alors que le nouveau Ghost Recon doit officiellement être dévoilé demain soir, les choses se sont un peu précipitées puisque l’édition collector du jeu a été présentée par erreur et un peu en avance, dévoilant par la même occasion le nom du titre : Ghost Recon : Breakpoint .

ANNONCE OFFICIELLE : Ghost Recon Breakpoint : campagne, multi, features, toutes les infos !

C’est la chaine Youtube allemande d’Ubisoft qui a semble-t-il été un peu trop pressée de publier la vidéo de la version collector du jeu qui, on imagine, sera dévoilée demain.

Ghost Recon Breakpoint - édition collector

Peu avant le leak de la version collector, un membre de Reddit confirmait le nom du jeu, ainsi que l’arrivée de la version collector qui comprend une figurine de Cole de 24cm, une carte, le pass année 1 ainsi que le pack Ultimate qui comprend des missions, véhicules et objets cosmétiques. Cette version devrait aussi permettre de jouer au jeu 3 jours en avance.

JPEG - 139 ko

Ghost Recon Breakpoint - les infos

Toujours d’après la même source ayant dévoilé le nom du jeu en avance, et confirmé ensuite par le leak d’Ubisoft Allemagne, voici les informations principales sur le jeu :

  • Sortie prévue le 4 octobre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC
  • Le jeu semble être une nouvelle fois être jouable en coopération jusqu’à 4 et contre Cole D. Walker, devenu traitre après avoir tué Holt et Midas, et peut-être aussi Weaver, ainsi que son armée composée principalement de drones armés.
  • Du gameplay est prévu pour demain, mais sera labelisé « Alpha footage » donc évidemment rien de final. On devrait avoir droit à une jolie jungle avec de la boue et le nettoyage d’un avant-poste.
  • Une bêta sera lancée et ceux qui auront précommandé le jeu y auront accès.
  • L’action devrait se situer sur une île fictive du pacifique appelée Auroa.

Rendez-vous demain pour le gameplay !

Source

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

Bob Winner

09 mai 2019 @ 09:28

Présentée par erreur...:’-)) c’est fou comme il y a d’erreurs et de fuites « involontaires » venant de tierces personnes ces dernières années, concernant les jeux.

« Oups, je suis maladroit, j’ai involontairement uploadé des vidéos et des photos avant l’heure »

MrCioL

09 mai 2019 @ 10:16

Pas forcément, très souvent on envoie sur le serveur de prod un package de pages et autres données. Il suffit que la page soit passée dans le package pour la MeP et tu la retrouveras en ligne avant la date prévue.

C’"est malheureusement très courant, il ne faut pas croire que les mecs s’amuse à mettre en ligne page par page, on est pas sur un wordpress ou autres petits sites.

Bob Winner

09 mai 2019 @ 11:38

Ah ok. Je pensais que c’était une façon détourné de faire monter la hype dans le genre « des infos secrètes dévoilés par erreur » Après ce genre d’annonce fait toujours mouche auprès des fans avides d’informations sur leurs jeux préférés.