Nouveaux Need For Speed et Plants Vs. Zombies cette année, et Anthem déçoit

«C’est officiel» le 8 mai @ 13:412019-05-08T13:41:27+02:00" - 3 réaction(s)

Electronic Arts a publié son dernier rapport financier et il contient quelques informations intéressantes sur les jeux de la société, que ce soit à propos du dernier Anthem ou des jeux à venir cette année.

Sans grande surprise, EA confirme que Anthem n’est pas aux attentes de la société. Les premiers tests du jeu ont été décevant, et les différentes mises à jour et patchs qui ont suivi n’ont pas réussi à corriger ce que les joueurs reprochaient le plus au jeu.

On apprenait d’ailleurs récemment qu’il devenait parfois difficile de trouver des parties en ligne, la faute à un manque de joueurs, d’autant plus dans les niveaux les plus élevés. Plus récemment, Bioware a reporté de nombreuses nouveautés attendues pour se focaliser sur des correctifs. Les développeurs n’abandonnent pas Anthem mais une autre équipe travaille bien sur Dragon Age 4.

Sans surprise, nous verrons arriver à la rentrée les habituels FIFA 20, Madden NFL 20, NBA Live 20, NHL 20, mais aussi Sea of Solitude, le jeu de Jo-Mei annoncé en 2016 et repoussé à cette année.

Ce qui est davantage intéressant, c’est que EA confirme qu’un nouveau jeu Need for Speed sortira bien en fin d’année, aux côtés d’un nouveau Plants Vs. Zombies. Ils sortiront tous les deux sur consoles et PC, tout comme Star Wars Jedi : Fallen Order dont la sortie est prévue pour le 15 novembre.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Koinkoin

08 mai 2019 @ 14:02

Curieux de voir le nouveau NFS, après un épisode de course poursuite, de nuit en street race, et un plus cinématographique je me demande vers ou ils vont se diriger

killkuter

08 mai 2019 @ 19:51

Personnellement je n’attends plus les NFS j’ai étais de plus en plus déçu par la franchise, étant un joueur occasionnel de jeu de course je préfère conduire sur Forza Horizon maintenant sur lequel je prend plus de plaisir de conduite et visuelle

Mika-117

08 mai 2019 @ 20:08

Un nouveau NFS c’est bien mais ils ne peuvent pas faire un nouveau Burnout pour changer ? Ils ont fait un remake de Burnout Paradise c’est bien mais les fans voudraient bien un nouveau jeu ou pourquoi pas un remake du 3 qui est pour beaucoup le meilleur. Et certains résultats ne sont pas bons au niveau des ventes, j’ai envie de dire que si EA écoutait les fans sur certaines choses ça n’arriverait peut-être pas.