Podcast - Le Bruit de fond : plus c’est long, plus c’est bon

«Enfin, il parait...» le 11 mai @ 14:002019-05-11T10:34:33+02:00" - 8 réaction(s)

Amis d’Xboxygen,

Voilà notre nouvel épisode du Bruit de Fond, tout beau, tout chaud ! Cette fois, en compagnie de Mr Moot, Saurone et Eboux, nous allons nous pencher sur la notion de durée de vie dans les jeux.

Et on en a, des choses à dire sur la question !

A noter qu’à la fin de l’émission, quand je vous dis au mois prochain, ce n’est pas tout à fait exact puisque cette émission est ma dernière pour Xboxygen.

C’est l’occasion pour moi de vous remercier de m’avoir écouté, d’avoir lu mes tests, mes rubriques sur les souvenirs de gamers, ou pour les plus anciens d’avoir lu et participé à mes éditos. J’ai adoré faire tout cela pendant des années, mais la vie étant ce qu’elle est, je ne peux plus m’y consacrer. Pas grave, il y a tellement de personnes talentueuses sur Xboxygen, la relève est déjà prise depuis un bon moment !

Vous pouvez nous écouter sur Podcloud, iTunes, ou bien télécharger le mp3 avec un bon vieux clic droit enregistrer sous.

Enfin, parce que nous sommes partout, en utilisant un des players mis à disposition.

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

8 reactions

jm ysb

11 mai 2019 @ 17:47

sympas l’équipe ! et toi, qui annonce en louzdé ton départ :-O

bonne continuation et tu as été pour moi, un membre « charismatique » et fédérateur qui m’a rendu très agréable ces années passées à vous suivre, écouter les différents podcast (bruits de fond, bitsbox) et lire les différentes news et autres rubriques.

trop de choix tu le choix ! :-))

pour la durée de vie... si j’aime le jeux, elle est forcément trop courte, si je ne l’aime pas, elle est forcément trop longue :)...entre les deux elle est correcte !

le prix reste un point psychologique ! à 70€ on est un poil plus regardant sur la durée de vie que si le jeu est à 10€

avatar

The BatF4n

11 mai 2019 @ 20:15

Noon pas toi Rone :’-( Soit sûr que tu vous allez me manquer, toi, tes rubriques et surtout ton humour. En te souhaitant une excellente continuation dans tes futurs projets :-)

texazranger

12 mai 2019 @ 10:27

Ha ben vlà ! Merci pour tout ce que tu as donné au site erwan (je me permets de t’appeler par ton prénom ) , il est clair que ton départ laissera un vide. Qui va râler maintenant ? :’-(. Longue vie et prospérité !!! Et maintenant, que vas tu faireuuu, de tout ce temps, quelle sera ta viiieee... Allez la rédac, faut garder le site au top !

electroforez

12 mai 2019 @ 13:04

Wow, le départ de Rone ! :-O

Merci pour tout ce que tu as pu faire pour le site ! J’espère que l’on te recroisera à l’occasion dans les commentaires. Bonne continuation ;-)

Rone

12 mai 2019 @ 19:18

Merci pour vos messages camarades ! Je resterai trainer dans les commentaires de temps en temps quand un truc va m’interpeler !

Blondin

13 mai 2019 @ 11:12

Ah mince... :-/

Je me joins à mes VDD pour également déplorer ton départ.

ça a été un plaisir de te lire. J’ai toujours adoré ce ton un peu décalé, j’y ai un peu (un peu hein) retrouvé ce que j’appréciais chez Gamekult à l’époque, avant qu’ils ne poussent un peu trop le bouchon et deviennent une caricature d’eux même, ou chez NoFrag, le coté troll en moins.

Xboxygen sans Rone, c’est un peu comme Pink Floyd sans Roger Waters ou Metallica sans Cliff Burton... ça sera toujours cool, mais ça sera plus exactement pareil.

Franchement, ça va me manquer. Il est un peu tôt pour lever mon verre à ta santé, donc ça sera le bol de thé, mais l’intention est là ;-)

Au plaisir de croiser un de tes comms de temps en temps, et bonne continuation ;-)

tomzati

Rédaction

13 mai 2019 @ 11:44

Pas mieux que Mr Blondin ! ça va manquer ce petit ton impertinent dans les sorties de la semaine !

Bonne continuation à toi et merci pour le site et tout et tout....

boudboi

13 mai 2019 @ 13:33

Les boules !! Bonne continuation Rone et merci pour ces bons moments de lecture.