For Honor : la Saison 2 de l’Année 3 est lancée et contient plein de nouveautés

«Les têtes vont tomber !» le 3 mai @ 12:412019-05-05T16:41:02+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 245.6 ko

Ubisoft ne lâche rien et délivre encore une fois un contenu riche en nouveautés et en améliorations pour le lancement de la nouvelle saison. Il s’agit de la saison 2 de l’année 3 et celle-ci est disponible dès maintenant. Elle proposera un nouveau héros, Sakura l’Hitokiri, une nouvelle carte ainsi qu’un ensemble d’améliorations et de rééquilibrages.

Nouveau héros : Sakura, l’Hitokiri

Les Hikotiris sont des bourreaux et des meurtriers. Ils parcourent les contrées à la recherche des voleurs et des criminels afin de les exécuter, sans manquer de les décapiter au passage. Comme ils possèdent une fibre de collectionneurs, ils ont coutume d’accrocher à leur ceinture des visages en bois symbolisant chaque victime qu’ils ont trucidée auparavant. Leur particularité est de manier avec dextérité la Masakari, une hache à deux mains massive, et… de ne pas avoir toute leur tête. Cette forme de folie se reflète dans leur style de combat qui repose énormément sur les acrobaties et possède un rythme varié.

Les Hitokiris sont disponibles dès aujourd’hui pour tous les détenteurs du Pass Année 3. Les autres joueurs pourront les déverrouiller dès le 9 mai contre 15 000 unités d’acier par Héros.

Une nouvelle carte : Canopée

La Canopée a donné naissance à bien des légendes. L’une d’elles évoque un groupe de colons samouraïs qui s’y étaient réfugiés et avaient exploité les lieux pour triompher d’un millier d’ennemis. Une autre mentionne une mystérieuse divinité qui a donné naissance au bosquet sacré avant de se changer en pierre. Au-delà de son aura mystique, les barrières naturelles de ce village isolé en ont fait un refuge que toutes les factions se disputent âprement. Cette carte est disponible en Tribut, Escarmouche, Élimination, Rixe et Duel.

Améliorations

Beaucoup de changements, plus ou moins marqués, ont été apportés au jeu. Elle concerne aussi bien les combattants, la progression, la carte « Jardin du temple », le mode Arcade, l’interface et bien d’autres choses. Si vous souhaitez avoir tous les détails, vous pouvez vous rendre sur la note de patch officielle qui possède l’avantage d’être en français.

Retenons néanmoins que l’équilibrage des combats a une nouvelle fois fait l’objet d’une attention particulière de la part des développeurs. Celui-ci porte principalement sur L’Émissaire et le Hersir qui bénéficient d’une nette amélioration de leurs combos :

  • L’Émissaire bénéficie de quelques combos à 3 coups supplémentaires et d’un gain en vitesse de ses attaques légères à l’intérieur de ces mêmes combos. Dans le même temps, ses attaques latérales ne pourront plus être interrompues par un blocage de l’adversaire.
  • Le Hersir gagne en vitesse et bénéficie d’options pour réaliser ses attaques légères et lourdes grâce à des combos en 3 coups. Le joueur aura plus de choix entre les attaques lourdes ou la Furie du Hersir imparable.

Avec le lancement de cette nouvelle saison et l’arrivée du patch 2.08.0, les équipes d’Ubisoft Montréal démontrent qu’elles n’ont pas chômé ! À vous maintenant d’en profiter pleinement avec les 20 millions d’autres joueurs (!) qui se sont procuré le jeu depuis son lancement en février 2017.

For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows