Borderlands 3 : 30h de durée de vie, 4K, micro-transactions et gameplay !

«La totale» le 2 mai @ 13:112019-05-02T14:05:40+02:00" - 2 réaction(s)

2K Games et Gearbox Software mettent le paquet sur la communication de Borderlands 3 depuis son annonce officielle fin mars et une nouvelle vague d’infos vient d’arriver, avec beaucoup de gameplay en prime, ainsi que des streamers rémunérés pour promouvoir le jeu hier.

Si vous vous inquiétiez quant à la durée de vie de la campagne principale du jeu, vous devriez être rassurés que pour tout terminer de l’histoire, il faudra compter une trentaine d’heures de jeu.

Concernant les micro-transactions, Randy Pitchford avait indiqué qu’il n’y en aurait pas, mais il voulait parler de lootbox à acheter. Il y aura bien des micro-transactions dans Borderlands 3, mais uniquement pour acheter du contenu cosmétique, et rien qui pourrait affecter le gameplay du jeu.

Si on s’attarde un peu sur la partie technique du jeu, il tournera à 30 images par seconde sur les consoles classiques mais l’équipe de développement vise le 4K et 60 fps sur Xbox One X. Rien n’est encore vraiment certain pour la sortie mais les développeurs voudraient laisser le choix au joueur de choisir entre un mode performance (priorité au framerate) ou un mode graphique (priorité à la finesse et aux détails) dans le jeu.

Si vous avez loupé les dernières informations de gameplay du jeu, voici plus d’une heure de jeu dans les deux vidéos ci-dessous ! Rendez-vous à l’E3 pour en savoir plus sur le contenu à venir, les Raids ou encore le endgame.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

GigaTRIPELX

03 mai 2019 @ 01:35

Jamais fait mais bon j’adhère pas au style graphique... peut-être devrai-je l’avoir manette en main :O car il a bonne répute !

yapi51

06 mai 2019 @ 12:04

C’est vraiment bizarre comment maintenant le mot « microtransactions » me file la chair de poule... Même si ils annoncent juste de l’esthétique et rien de vital pour le jeu, j’ai pas confiance.