Crashbots : un auto-runner haut en couleur

«Nono, le petit robot, cadeau d’Ulysse, pour Telemac son fils» le 1er mai @ 10:022019-05-01T10:59:56+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 188.9 ko

Dans ce monde de plus en plus robotisé et dangereux, il faut être prêt à affronter toutes sortes de danger. Rien de mieux pour cela que de revêtir l’apparence d’un robot et de tester ses capacités face à l’adversité. C’est en somme ce que propose (un peu) Crashbots, le jeu de Neonchimp Games.

125 niveaux répartis dans 5 mondes différents vous attendent dans ce shoot them up truffé de pièges, d’obstacles à franchir et d’ennemis à vaincre. Comme il est de coutume, un bon gros boss final vous attendra de pied ferme à la fin de chaque monde. Avec cet auto-runner, il vous faudra sprinter, glisser, sauter et utiliser vos jets packs avec dextérité, tout en dégageant le chemin devant vous à l’aide d’armes en nombre limité. Chaque étape possède 3 étoiles à collectionner dont certaines sont subtilement cachées.

Précisons également que 2 modes seront proposés. Un mode Mondial, tout ce qu’il y a de plus classique où le but du jeu sera d’en voir la fin, et un mode sans fin (ou endless) où il vous faudra aller le plus loin possible avant de manquer d’énergie. 5 robots différents seront proposés, chacun possédant ses propres statistiques et une attaque lourde unique. Les robots peuvent être mis à niveau pour améliorer leur durabilité et leur puissance de combat. Vous pouvez également déverrouiller de nouveaux robots en trouvant toutes leurs pièces cachées dans les différents mondes et modes de jeu.

Sorti depuis un moment maintenant (octobre 2018) sur Steam, Crashbots est disponible sur Xbox One dès maintenant au prix de 9,99 €.

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One