Battlefield V - Coup de foudre : grosse mise à jour

«On ne dit pas gros... c’est mal poli.» le 30 avril @ 19:182019-05-02T09:29:53+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 116 ko

Le mode Battle Royale « Coup de Foudre » de Battlefield V est à disposition des joueurs depuis fin mars désormais, et DICE n’a pas lésiné sur les patchs pour en améliorer le contenu et corriger ses imperfections sur les semaines qui ont suivi sa sortie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de développeurs ne relâche pas la pression puisque aujourd’hui l’« Update #3 » est arrivée avec énormément de contenus correctifs.

Au programme, des améliorations pour les véhicules et des corrections sur les armes, gadgets et spécialisations. Les soldats auront le droit également à une bonne couche de correctifs, comme celui visant à corriger leur atterrissage ou celui voyant régulièrement les arbres et les buissons s’étirer bizarrement lorsqu’un char tirait à proximité ; plusieurs défauts visuels seront également corrigés. Bref, y en a un paquet ! Pour ceux qui souhaitent avoir tous les détails, et que la langue de Shakespeare ne rebute pas, vous pouvez toujours aller voir la note de patch.

En plus de cette (très) grosse mise à jour, deux petits nouveaux débarquent dans le clan des Elites : Seamus Byrne (au service de sa Majestée la Reine d’Angleterre) et Ernst Schubert (dans les rangs de l’Axe).

JPEG - 241.4 ko
JPEG - 216.4 ko

Quand on vous dit que c’est une GROSSE mise à jour, vous nous croyez maintenant ?

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows