A Plague Tale : Innocence - une vidéo de gameplay pure... et infectée

«Promesses tenues» le 26 avril @ 15:482019-04-26T15:50:22+02:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 237 ko

A Plague Tale : Innocence entame sa dernière ligne droite avant sa sortie le 14 mai prochain. C’est donc avec un regard inquisiteur que nous découvrons aujourd’hui la vidéo de gameplay que Focus Home Interactive a dévoilé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est loin de s’ennuyer comme un rat mort en le visionnant.

Mauvais jeux de mots mis à part, et en veillant à ne pas tout vous dévoiler, sachez cependant que le trailer présente une séquence de gameplay pure, sans aucune coupure, et permet ainsi d’entrapercevoir ce que le jeu proposera. A Plague Tale : Innocence est un jeu d’action/infiltration dans lequel vous incarnez Amicia, une jeune fille de 14 ans, accompagnée de son petit frère Hugo. Orphelins tous deux en plein XIVe siècle et alors que la Peste Noire fait rage, les deux personnages doivent fuir l’Inquisition et les rats qui pullulent de partout.

Comme le laissaient présager les trailers précédents, et en écho avec le ressenti d’Eboux lorsqu’il avait pu (le veinaaaard !) se rendre chez Focus Home pour une session de jeu anticipée, l’atmosphère particulièrement lourde du scénario est plutôt bien retranscrite et le joueur devra faire preuve d’un bon sens de l’observation pour progresser entre les ennemis et les rats au son strident.

Encore quelques jours à devoir patienter avant sa sortie, et il ne serait pas étonnant que A Plague Tale vienne infester votre console rapidement. Le problème, c’est qu’il n’existe pas d’antidote...

A Plague Tale : Innocence

Accueil > News

A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale : Innocence
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Asobo Studio

Date de sortie : 14/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

SpartanCed117

27 avr 2019 @ 00:11

J’ai déjà pré commandé ce jeu. Enfin un jeu solo qui semble apporter une histoire magnifique à vivre, j’ai tout simplement hâte de découvrir ce futur chefs d’œuvres !!

LyricHotel

27 avr 2019 @ 11:42

Ça fait plaisir de voir que le studio bordelais a réussi à aller au bout du magnifique projet qu’est A Plague Tale : Innocence. J’ai hâte également :-) Vivement le 14 mai !

deadlyegoalan

27 avr 2019 @ 11:54

C’est dommage que les animations faciales soient à la rues cependant je le prendrais quand même.

avatar

nomad

29 avr 2019 @ 16:08

Je doute d’une durée de vie phénoménale,c’est un réel frein à l’achat pour moi