Devil May Cry 5 : fin de son développement et toujours pas de filles jouables

«Merci - au revoir ! Bref... mais intense !» le 26 avril @ 10:532019-04-26T10:56:07+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 96.2 ko

Le développement de Devil May Cry V est bel et bien terminé. C’est en tout cas ce que semble assuré Matt Walker, producteur au sein de Capcom, au détour d’un tweet récent dans lequel il répondait à un twittos pressé de voir Trish et Lucia jouables à l’avenir grâce à un nouveau DLC.

Bryan Washington : J’ai entendu parler de rumeurs concernant un DLC Ladies Night. Est-ce qu’il y aurait une quelconque vérité là-dedans ou le développement de DMC 5 est-il terminé ?

Matt Walker : Malheureusement, le développement de DMC 5 est bel et bien terminé. J’aurais aimé voir personnellement les filles en personnages jouables également. Nous ne pouvons qu’espérer qu’à un moment donné nous puissions convaincre les gens en haut que cela vaudrait la peine de le faire.

La messe semble dite une bonne fois pour toutes, même si l’espoir demeure encore un peu. Bloody Palace restera donc le dernier DLC de Devil May Cry V. Quant à la possibilité de pouvoir jouer les personnages féminins à l’avenir, il faudra attendre un hypothétique 6e épisode de la saga, et espérer que les patrons de chez Capcom aient bien entendu les attentes de la communauté des joueurs.

Devil May Cry 5

Accueil > News

Devil May Cry 5

Devil May Cry 5
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 8/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows