Fade to Silence : un trailer de gameplay qui n’a pas froid aux yeux

«Garder la tête froide...» le 25 avril @ 18:442019-04-26T14:02:42+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 365.4 ko

On met les bouchées doubles chez THQ Nordic à quelques jours de la sortie de Fade to Silence, le 30 avril très précisément. Histoire de nous faire patienter un peu, ils nous livrent aujourd’hui un trailer présentant plus en détail le gameplay.

Fade to Silence est un jeu d’aventure, jouable en solo ou en coopération, dans lequel il vous faudra survivre au cœur d’un monde post-apocalyptique, désespérément gelé par un hiver sans fin. Comme si cela ne suffisait pas, la nature devenue hostile aux êtres humains se trouve être peuplée de créatures terrifiantes, prêtes à vous terrasser à la première occasion.

JPEG - 83.8 ko

Le jeu vous proposera de prendre les traits de Ash, un homme ayant pour unique objectif celui de protéger sa fille Alice. Vous devrez pour ce faire partir à la recherche de ressources pour rebâtir votre camp détruit et affronter les créatures qui l’attaquent régulièrement. Vous pourrez recruter des acolytes pour l’améliorer, chaque membre de votre groupe possédant des compétences particulières.

Comme si cela n’était pas assez compliqué comme ça, Ash souffre de maux de tête, ou plutôt, il entend des voix qu’il est le seul à percevoir. Ces voix vont le contraindre à partir à la découverte du monde qui l’entoure, rechercher les traces de son passé, et trouver, peut-être, les réponses aux raisons ayant provoqué ce cataclysme. Ah ! Et puis quelle est cette angoissante éclipse qui surgit régulièrement dans le ciel ?

Soyez prudent et vigilant, car vous ne possédez qu’un nombre limité de vies pour réapparaître, avant de devoir recommencer au début de la partie une fois votre quota atteint. Combats épiques, nature hostile, gestion de vos ressources, chasse, améliorations de votre équipement, déplacement rapide à l’aide de votre traineau sont au programme. Et pour nombre d’entre nous, savoir battre en retraite ou esquiver un affrontement quand il le faut sera, à priori, une qualité pour le moins précieuse pour survivre...

Fade to silence

Accueil > News

Fade to silence

Fade to silence
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : THQ Nordiq

Développeur : Black Forest Games

Date de sortie : 30/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

2 reactions

avatar

bangy78

25 avr 2019 @ 21:52

C’est pas si mal

avatar

amron

05 mai 2019 @ 22:17

ça vaut vraiment le coup de jouer au jeu.

VPN Sai Mannat AnyDesk