Crossout : une mise à jour avec nouvelle campagne Contagion et nouvelle carte

«C’est toujours free to play» le 24 avril @ 15:432019-04-24T18:31:19+02:00" - 0 réaction(s)

Voilà déjà deux ans que Crossout est sorti et depuis, les développeurs de chez Gaijin Entertainment ont agrémenté leur jeu de diverses mises à jour et contenus supplémentaire. La dernière en date ajoute entre autres une nouvelle campagne et une nouvelle carte.

Le MMO gratuit à base de combats en gros véhicules blindés s’offre la mise à jour 0.10.60 avec l’arrivée d’un nouvel arc narratif appelé « Contagion », jouable seul ou en coopération. Le communiqué précise que les nouveaux joueurs devront atteindre au minimum le niveau 3 du jeu avec la faction de départ, ce qui se fait en 15 minutes environ.

Pour l’occasion, la nouvelle carte « Golfe de Sable » est également disponible avec son gros porte-conteneurs en guise de pièce maîtresse, et un nouvel événement appelé « Chaos du Printemps » sera disponble sur consoles du 8 au 22 mai. Vous aurez ainsi l’occasion de tester le tout nouveau char « Risen ».

pour les rencontres PvP. Il offre de nombreuses possibilités d’embuscades et plusieurs endroits panoramiques pour tireurs d’élite, mais le combat se déroulera à proximité de l’épave - une excellente occasion pour les véhicules axés sur la mêlée.

Crossout

Accueil > News

Crossout

Crossout
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Gaijin Entertainment

Développeur : Gaijin Entertainment

Date de sortie : 30/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows