Battlefield V : le retour (définitif ?) du mode Conquête en escouade le 25 avril

«L’éternité, c’est très long, surtout vers la fin ! - Woody Allen» le 24 avril @ 14:392019-04-24T14:38:30+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 270 ko

Après une « période d’essai » prolongée en février dernier, et face aux retours toujours positifs des joueurs, Electronic Arts nous informe que le mode Conquête en escouade fera son grand retour au sein de Battlefield V jeudi prochain 25 avril. Et cette fois, il devrait demeurer un bon moment puisque EA a précisé qu’il serait proposé « tant que les joueurs continueront à y jouer ».

Pour rappel, le mode Conquête en escouade est une variante du mode Conquête dans lequel 16 joueurs s’affrontent autour de 3 drapeaux, et ce jusqu’à ce que l’ennemi n’ait plus la possibilité de revenir dans la partie après avoir utilisé l’intégralité de ses tickets de réapparition. Les 16 joueurs sont répartis entre 2 équipes de 8, chaque équipe étant elle-même scindée en 2 escouades de 4 joueurs. Le mode est jouable sur une version réduite et revue des cartes Arras, Rotterdam et Hamada (voir ci-dessous).

La carte Arras du mode Conquête en escouade

JPEG - 254.4 ko

La carte Hamada du mode Conquête en escouade

JPEG - 201.7 ko

La carte Rotterdam du mode Conquête en escouade

JPEG - 331.5 ko

Pour sûr, voici une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de Battlefield V. Alors si vous appréciez ce mode en particulier, et que vous souhaitez qu’il demeure proposé ad vitam aeternam par EA, vous savez ce qu’il vous reste à faire...

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows